Formula1-PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formula1-PS3

Viens démontrer ton talent sur la piste virtuelle de Formula 1 2012 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Icedam alias Damien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icedam




Messages : 10
€uros : 0
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 44
Localisation : isere

Icedam alias Damien Empty
MessageSujet: Icedam alias Damien   Icedam alias Damien EmptyDim 23 Juin - 11:38

Bonjour messieurs

  Je me présente, Damien 33ans cariste dans une papeterie dans l'Isère.
Fan de F1 et de Kimi ,c'est avec grand plaisir que je me joint a vous.

Je joue a Formula1 régulièrement, souvent en coop avec un ami du travaille ou j'essaies d'être le plus fair play possible.
Mon pote ne ce plaint pas, sauf de l'IA de temps en temps Lol, moi aussi d'ailleurs .

j'ai commencer la série en 2009 sur Wii(j'avais pas encore la ps3) c'était pas terrible mais les jeux de F1 me manquer trop depuis formula1 97.Peu a peu j'enlève les aides, pas d' abs, traction en intermédiaires, boite en manu(plus faciles avec le G27:D).

Je travail le week-end et fini a 14h ou 15h ,mais je ferai mon possible pour m'investir dans votre championnat qui me plait déjà .

au plaisir sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas aubert
Admin
nicolas aubert


Messages : 152
€uros : 420000
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 38
Localisation : varangéville

Fiche Pilote
Ecurie: Red bull
Compétence:
Icedam alias Damien Left_bar_bleue17/40Icedam alias Damien Empty_bar_bleue  (17/40)
Popularité:
Icedam alias Damien Left_bar_bleue14/50Icedam alias Damien Empty_bar_bleue  (14/50)

Icedam alias Damien Empty
MessageSujet: Re: Icedam alias Damien   Icedam alias Damien EmptyDim 23 Juin - 12:33

bonjour damien soit le bienvenue sur ce forum . ici nous roulons au niveau professionnel les aides peut etre active et boite auto ou manuel . si tu est dispo le samedi a 14 h ou dimanche a 16 h en fonction du calendrier des course de f1 sur canal + alors tu est le bienvenue . n hesite pas a aller t inscrire dans la partie registre si les heures te convienne .
Revenir en haut Aller en bas
 
Icedam alias Damien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Caterham F1 Team] Damien Bouchet
» [Sahara Force India] Damien Bouchet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formula1-PS3 :: L'Interface :: Les Présentations-
Sauter vers: