Formula1-PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formula1-PS3

Viens démontrer ton talent sur la piste virtuelle de Formula 1 2012 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'un prodige de la Formule 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélien Van den Kumpens

Aurélien Van den Kumpens


Messages : 215
€uros : 755000
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Ile Yoshi

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue20/40L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (20/40)
Popularité:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue20/50L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (20/50)

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty
MessageSujet: L'histoire d'un prodige de la Formule 1   L'histoire d'un prodige de la Formule 1 EmptyMer 20 Mar - 20:34

Salut.
Je vais raconter une story mais le principe est différent que les deux autres.
Le personnage principal s'appelle donc Aurélien Van den Kumpens,français d'origine belge.

1° Les courses ne sont pas simulées sur F1 2012 mais sur plusieurs jeux l'un après l'autre au fil des saisons.
2° Les écuries et les pilotes ne sont donc pas les mêmes qu'en réalité.
3° Je commence dans les années 90 ! Donc vous étonnez pas si Alonso,Vettel,Hamilton etc. ne sont pas présents tout comme RBR,Force India,Mercedes AMG.

Demain,résumé du début de la carrière de ce jeune pilote du karting à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-manager-2014.forumjv.com/0-86278-0-1-0-1-0-0.htm
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue15/40L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue15/50L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (15/50)

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un prodige de la Formule 1   L'histoire d'un prodige de la Formule 1 EmptyJeu 21 Mar - 14:18

Sympa comme concept mais tu te sers de quoi comme jeu pour faire tout ca ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Aurélien Van den Kumpens

Aurélien Van den Kumpens


Messages : 215
€uros : 755000
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Ile Yoshi

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue20/40L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (20/40)
Popularité:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue20/50L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (20/50)

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un prodige de la Formule 1   L'histoire d'un prodige de la Formule 1 EmptyJeu 21 Mar - 16:47

Je me sers de jeux PS1 pour commencer puis je ferai sur des jeux PS3.

La première saison sera sur F1 Racing Championship.
En revanche,j'ai besoin de poster des liens extérieurs pour la déco des voitures et comme on peut pas avant une semaine après l'inscription,je vais pas pouvoir montrer les voitures... Crying or Very sad

Je commence le premier chapitre.


Dernière édition par Aurélien Van den Kumpens le Jeu 21 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-manager-2014.forumjv.com/0-86278-0-1-0-1-0-0.htm
Aurélien Van den Kumpens

Aurélien Van den Kumpens


Messages : 215
€uros : 755000
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Ile Yoshi

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue20/40L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (20/40)
Popularité:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue20/50L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (20/50)

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un prodige de la Formule 1   L'histoire d'un prodige de la Formule 1 EmptyJeu 21 Mar - 17:08

Like a Star @ heaven Chapitre 1 : Un passé... agité Like a Star @ heaven

Bonjour,je suis Aurélien Van den Kumpens,pilote automobile français. Smile
Je suis né le 27/11/73 et j'ai la double nationalité franco-belge,je cours cependant sous licence française.

En 1987,j'ai participé au championnat de Wallonie de Karting que j'ai terminé à la 1ère place,cependant sur le fil. L'année suivante,j'ai été promu au championnat national que j'ai également gagné,puis au championnat d'Europe en 89,où j'ai terminé 2e derrière le petit frère de Michael Schumacher,Ralf je crois qu'il s'appelait.

En 1990,domination absolue en début de saison au championnat du monde mais suite à une contestation(m'sieur,il m'a frappé Sad Mad )j'ai perdu 25 points et hop,seconde place. Champion de France de F3 l'année suivante,je trouve un volant en Formule Renault en 92 que je finis 5e,puis je finis vice-champion en 93,ce qui m'ouvre avec un peu de chance les portes de la F3000 ! Cool

En 1994,je finis 12e,avec 5 abandons sur 10,notamment un terrible crash à Spa où presque toute la voiture a volé en miettes,heureusement sans gravité. 1995,même histoire en 90,domination quasi-totale avec 4 podiums sur 6 courses jusqu'au GP d'Allemagne à Hockenheim : rupture de suspension arrière et de freins(une panne assez synchronisée affraid )à 295 km/h,et le mur des pneus trois-quarts-face au premier virage. Fin de saison 95 prématurée,je repars à l'assaut en 1996.

Avant la dernière course sur le tout nouveau circuit du A1-Ring en Autriche,le classement est le suivant : Bräck(50 pts),Moi(44 pts),Goossens(30 pts),Redon(20 pts) et Zonta(16 pts).
Je n'ai pas encore gagné une seulecourse,mais 8 deuxièmes places d'affilée me place en parfait outsider pour le titre.
Kenny Bräck et Ricardo Zonta accèderont d'ores et déjà en F1 en 1997,Goossens est pressenti dans d'autres équipes,et moi ben j'ai rien pour l'instant. No

Et pour les qualifs,il pleut beaucoup beaucoup d'eau ! Twisted Evil

15 pilotes(sur 26 !)se sont plantés en qualifs,donc Bräck qui part 19e. J'ai décroché facilement la pole. La course se déroule sur sol sec,et je reste dans cette position,Bräck réussit à remonter à la 5e place,mais je suis champion de F3000 1996 avec deux petits points d'avance et une seule victoire !

Quelques semaines ont passé,on est le samedi 28 décembre 1996 et je commence à perdre espoir.

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-manager-2014.forumjv.com/0-86278-0-1-0-1-0-0.htm
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue15/40L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue15/50L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (15/50)

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un prodige de la Formule 1   L'histoire d'un prodige de la Formule 1 EmptyJeu 21 Mar - 19:37

Tu roule vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Aurélien Van den Kumpens

Aurélien Van den Kumpens


Messages : 215
€uros : 755000
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Ile Yoshi

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue20/40L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (20/40)
Popularité:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue20/50L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (20/50)

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un prodige de la Formule 1   L'histoire d'un prodige de la Formule 1 EmptyJeu 21 Mar - 20:27

La F3000 j'ai juste inventé,j'ai pas joué avec les jeux vidéos Wink
Pour le chapitre 2,j'ai besoin de mettre un lien extérieur(une image)et je ne peux en envoyer qu'une semaine après mon inscription...

Y a moyen de faire une exception ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-manager-2014.forumjv.com/0-86278-0-1-0-1-0-0.htm
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue26/40L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue28/50L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (28/50)

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un prodige de la Formule 1   L'histoire d'un prodige de la Formule 1 EmptyJeu 21 Mar - 20:48

Belle imagination en tous cas, je vais suivre ça, je laisse Speedy se charger de ton problème d'image, je n'ai pas trouvé de restrictions te concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Van den Kumpens

Aurélien Van den Kumpens


Messages : 215
€uros : 755000
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Ile Yoshi

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue20/40L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (20/40)
Popularité:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue20/50L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (20/50)

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un prodige de la Formule 1   L'histoire d'un prodige de la Formule 1 EmptyVen 22 Mar - 5:40

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-manager-2014.forumjv.com/0-86278-0-1-0-1-0-0.htm
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue26/40L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue28/50L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (28/50)

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un prodige de la Formule 1   L'histoire d'un prodige de la Formule 1 EmptyVen 22 Mar - 8:35

C'est bon, tu dois pouvoir maintenant, je remet la sécurité dès que tu as posté ton image!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Van den Kumpens

Aurélien Van den Kumpens


Messages : 215
€uros : 755000
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Ile Yoshi

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue20/40L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (20/40)
Popularité:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue20/50L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (20/50)

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un prodige de la Formule 1   L'histoire d'un prodige de la Formule 1 EmptyVen 22 Mar - 11:39

Par contre,je sais pas quand caser le prochain chapitre.
Aujourd'hui donc,mais je suis chargé.
J'essayerai ce soir vers 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-manager-2014.forumjv.com/0-86278-0-1-0-1-0-0.htm
Aurélien Van den Kumpens

Aurélien Van den Kumpens


Messages : 215
€uros : 755000
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Ile Yoshi

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue20/40L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (20/40)
Popularité:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue20/50L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (20/50)

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un prodige de la Formule 1   L'histoire d'un prodige de la Formule 1 EmptyVen 22 Mar - 21:47

Like a Star @ heaven Chapitre 2 : Alléluiaaaaaaa... aïe ! Like a Star @ heaven

On est le samedi 28 décembre 1996,chez moi à Monaco. Cool
Je vais checker mes e-mails pour la 58149418e fois cette semaine mais alors que je m'y attend le moins,j'ai reçu un mail de la nouvelle équipe Peugeot(ex-Ligier)m'invitant à faire un test sur le circuit de Nevers Magny-Cours dans une semaine tongue


Une fois arrivé au circuit,j'arrive dans les stands qu'occupent l'équipe aujourd'hui,mais aussi plus tard cette année vers fin juin/début juillet.

Moi : Bonjour !
????? : Bonjour Mr Van den Kumpens,je suis Jean Todt,président du groupe Peugeot dans le sport mécanique.
Moi : Enchanté.
Jean : Comme vous le savez peut-être,nous avons reconduit Olivier Panis mais Éric Bernard n'est pas l'homme que nous recherchons et vous avez le profil correspondant pour être notre deuxième pilote : jeune,bon palmarès,rapide et français.
Moi : Arf Razz
Jean : Pardon ?
Moi : Nan rien.
Jean : Je vous présente donc Olivier Panis notre premier piote,et Gianni Fazio,un jeune italien que nous allons lancer en F3000,qui est aussi notre pilote d'essais.

Putain,l'italien là,m'a l'air d'une bonne tête pour faire des conneries : exactement ce que je recherchais. Surprised
Après quelques petits mots avec ces deux-là,je découvre que je vais piloter pour ces essais la nouvelle PG01,avec la déco de la Ligier JS45 de 1996 http://www.hapshack.com/?v=3Bc9S.png

Waouh !
Je me lance le premier pour les essais,j'enfile mon casque http://www.hapshack.com/?v=fPHoh.png ,la combinaison et c'est partiiiiiiiiiiii... Very Happy

C'est la première fois que je m'installe dans le cockpit d'une voiture de F1 et ça se voit. J'ai du mal à m'y faire mais après les 5 premiers tours,je m'y habitue vite mais la tenue de route laisse à désirer. Je négocie l'épingle d'Adélaïde et hop direct à l'hosto !!!!!

Moi : Késsicépassé ?
Jean : Ah la la,terrible accident : ton aileron avant a lâché,a rompt les freins et tu as foncé dans le mur des pneus du virage Nürburgring. On a retrouvé ta voiture sans train avant et ton harnais était à moitié détâché. Attends,petit test cérébral,cites-moi les 5 derniers champions du monde.
Moi : Ce qui explique donc qu'on soit en avril et que je suis recouvert de bandages. 92 Mansell,93 Prost,94 Verstappen,95 Senna,96 Berger.
Jean : Bon c'est positif. Je te laisse la saison entière pour reprendre une condition physique normale,c'est Damon Hill qui te remplace. Sache que tu as une option pour 98. D'ici là,repose-toi bien.
Moi : Merci.

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-manager-2014.forumjv.com/0-86278-0-1-0-1-0-0.htm
Mickeul Tropse




Messages : 26
€uros : 32
Date d'inscription : 22/03/2013

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un prodige de la Formule 1   L'histoire d'un prodige de la Formule 1 EmptyVen 22 Mar - 21:54

c est cool bravo Very Happy
mais dit apres tu va part vraiment rejouer au premier jeu de f1
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Van den Kumpens

Aurélien Van den Kumpens


Messages : 215
€uros : 755000
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Ile Yoshi

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue20/40L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (20/40)
Popularité:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue20/50L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (20/50)

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un prodige de la Formule 1   L'histoire d'un prodige de la Formule 1 EmptyVen 12 Avr - 21:33

Non Mickeul non,le plus ancien que j'ai c'est F1 95 Wink



Like a Star @ heaven Chapitre 3 : Renouvellement de confiance Like a Star @ heaven

Je n'étais donc pas prêt pour la F1 cette année,mais Peugeot voulait m'offrir un volant en BTCC mais j'ai préféré passer cette saison en rééducation pour revenir plus fort.


Mais voilà un petit résumé de la saison 97 équipe par équipe :


Marlboro Scuderia Ferrari : 1er - 152 points(F1997)

Gerhard Berger se rapproche de la retraite,mais ça ne l'a pas empêché de remporter un second titre de champion du monde,et ce,avant la dernière course de la saison au Japon. Son jeune équipier Michael Schumacher tout juste arrivé dans l'équipe assure le titre de vice-champion mais il vise le titre... Ce titre qu'il n'a pas encore remporté... Mais quoiqu'il en soit,les deux pilotes germaniques de la l'équipe Ferrari restent en poste en 1998.



Winfield Williams Renault : 2e - 114 points(FW19)

Damon Hill rentrant par la petite porte chez Peugeot. Un retour inattendu sachant qu'il avait pris sa retraite quelques mois plus tôt après une saison 1996 catastrophique. Ça a permis à Williams de lancer son jeune canadien Jacques Villeneuve aux côtés du quadruple champion brésilien Ayrton Senna,mais c'est le canadien qui a pris le dessus mais cela ne s'est joué à rien(58 contre 56). Les deux pilotes sont reconduits en 1998.



Mild Seven Benetton Renault : 3e - 78 points(B197)

Schumacher parti et remplacé par Wurz,Verstappen ne se doutait à une saison pareille. Certes,le score de Benetton est loin d'une équipe de milieu de grille,mais en comparaison avec les saisons 94 et 95 de l'équipe,le score de Benetton n'est pas très flagrant non plus. Et c'est Wurz qui a pris le dessus(41 pts à 37 pour le néerlandais). Un plus : très peu d'abandons avec un moteur assez fiable et des pilotes qui privilégient la fiabilité. Ils sont eux aussi reconduits l'an prochain.



Benson & Hedges Jordan Mugen Honda : 4e - 22 points(197)

4e saison complète pour Irvine et 5e pour Barrichello,qui font toujours équipe malgré des appels de pied de Ferrari. L'équipe fut une des bonnes surprises de la saison avec notamment une victoire surprise d'Irvine à Monaco,sa première et la première de l'équipe,qui termine à égalité avec Sauber. Cette victoire octroie les numéros 7 et 8 aux Jordan l'an prochain qui continuera avec les mêmes pilotes.



PSA Sauber Peugeot : 5e - 22 points(C16)

Révélation de la saison 1996 mais ayant perdu pas mal de ses sponsors,Sauber a réussi à obtenir un contrat moteur avec Peugeot et à débaucher Jean Alesi de Ferrari. Frentzen pressenti chez Williams a gardé son poste chez Sauber. L'année n'a pas été très mauvaise et l'équipe s'est battue avec Jordan et McLaren mais une différence majeure à noter entre la saison de Jordan et McLaren et celle de Sauber : Sauber a obtenu ses 22 points à la régulière et n'a pas gagné de course. Les deux pilotes restent à Hinwil en 1998.



Siemens McLaren Mercedes : 6e - 17 points(MP4/12)

Brundle ayant pris sa retraite,McLaren a acheté le pilote essayeur de Williams,David Coulthard,qui faisait ses débuts en F1 en 1997. Il a eu Mika Häkkinen comme équipier. La saison de McLaren ne fut pas fringante,Coulthard fut fantômatique(4 points,3 fois moins que son équipier)et à part la victoire d'Häkkinen à Montréal,la saison 1997 de l'équipe fut une véritable catastrophe. L'équipe ne se battant au championnat qu'avec une seule voiture(celle d'Häkkinen),le finlandais fut reconduit. Quant à Coulthard,sa place est en danger à cause des jeunes pilotes d'essais de l'équipe,Nick Heidfeld et Jason Watt. Cependant,la saison du West Junior Team en F3000 ne fut pas très bonne non plus. Cette place est donc actuellement vacante.



Parmalat Peugeot F1 Team : 7e - 5 points(PG01)

Voulant lancer Van den Kumpens en F1,l'équipe s'est retrouvée avec Hill : le jeune belge s'est gravement blessé et Hill a bien voulu sortir de sa retraite. La PG01 étai loin du niveau de la Ligier de 1996,se battant dans le ventre mou du peloton mais Panis et Hill ont réussi à amasser respectivement 3 et 2 points. Damon Hill prend donc sa retraite par la petite porte et laisse sa place à Aurélien van den Kumpens revenu de blessure. Avec la PG02,l'équipe espère revenir au milieu de classement en 1998.


Roces Minardi Ford : 8e - 4 points(M197)

3e équipier en 4 saisons chez Minardi pour Pierluigi Martini. Alboreto en 94,Badoer les deux années suivantes et Marc Goossens en 1997. Martini a globalement dominé son équipier mais c'est le jeune Goossens qui a marqué les esprits en signant un magnifique podium à domicile,son premier et le premier de Minardi. L'Italien en profitant pour partir en MTCC,le deuxième baquet Minardi est libre. Les principaux candidats à ce volant sont Thomas Biagi,Christian Pescatori et Giancarlo Fisichella,ce dernier semble le mieux placé.


Martini Tyrrell Mugen Honda : 9e - 2 points(025)

Gardant Katayama et Salo pour la 3e saison consécutive,Tyrrell fondait de grands espoirs pour la 025,comme revenir jouer les premiers rôles comme aux années 70. En effet,ils ne s'étaient pas trompés et la Tyrrell jouait avec les Jordan et les Sauber en début de saison,mais comme les Jordan,la fiabilité n'était pas au rendez-vous. Honda a remédié au problème rapidement et Jordan a pu garder des positions respectables au fil des courses. Mais Tyrrell s'est enfoncé en milieu de saison et a fini avec les Minardi et les Forti,voire les Arrows... Malgré ça,les pilotes restent fidèles au poste en 1998.


Danka Arrows Yamaha : 10e - 0 point(A18)

Gianni Morbidelli et Ricardo Zonta font équipe chez Arrows en 1997. Les performances de l'équipe vont de mal en pis. 1993 et 1994 n'étaient pas trop mal,1995 un peu moins,catastrophe en 1996 et rien de mieux en 1997... Les deux pilotes sont renvoyés et remplacés par Kenny Bräck champion de F3000 et Norberto Fontana emprunté à Sauber.


Forti Corse Ford : 11e - 0 point(FG01)

Première saison en F1 pour l'équipe du sympathique Guido Forti avec Pedro Diniz et Luca Badoer comme pilotes. On ne s'attendait pas à voir les FG01 créer la surprise,et ben elles ne l'ont pas fait mais Forti n'a pas passé la saison loin derrière,non. Elles se sont battues avec les Arrows et n'ont pas démérité. C'est donc en toute logique que Diniz et Baoder restent chez Forti en 1998.



Tourtel Larrousse Peugeot : NC - 0 point(LH97)

Ayant confirmé Kenny Bräck et Thomas Biagi pour 1997,l'équipe voulait progresser,mais la situation financière s'est gâtée et l'équipe a du déclarer forfait avant le début de la saison. Bräck et Biagi ont du retourner en F3000 malgré les satisfaisantes saisons 1996 de l'un et de l'autre.

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-manager-2014.forumjv.com/0-86278-0-1-0-1-0-0.htm
Aurélien Van den Kumpens

Aurélien Van den Kumpens


Messages : 215
€uros : 755000
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Ile Yoshi

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue20/40L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (20/40)
Popularité:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue20/50L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (20/50)

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un prodige de la Formule 1   L'histoire d'un prodige de la Formule 1 EmptyMer 8 Mai - 19:36

Exclamation Hors-Série n°1 : F1 Mag n°51 mars 1998 Exclamation

Le F1 Mag va ici vous présenter les guides F1 et F3000 de cette nouvelle saison qui arrive avec toutes les équipes et leurs pilotes,tous les circuits,tous les moteurs,toutes les voitures,etc.






Arrow Formule 1 Arrow




Like a Star @ heaven Équipes/Pilotes Like a Star @ heaven


L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Target Scuderia Ferrari L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Scuderia_Ferrari_Logo

Modèle : F1998
Voiture : http://www.hapshack.com/?v=NHcZ8.png
Moteur : Ferrari Tipo 047 V10
Pneus : Goodyear
Titres pilotes : 11(1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1996,1997)
Titres constructeurs : 10(1952,1953,1956,1958,1961,1964,1975,1977,1979,1996,1997)
Circuits favoris de l'équipe : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Monza / L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Imola
Objectif de la saison : Prendre les deux titres


1. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Aut Gerhard Berger(38 ans)
Meilleur résultat au Championnat du Monde : Titré en 1996(Ferrari F1996)et 1997(Ferrari F1997)
1997 : Champion du Monde avec 78 points
Objectif : Gagner le titre
Circuit favori du pilote : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Deu Hockenheim
Le : Entame sa 15e saison de F1 donc bourré d'expérience.
Le - : A quasiment 40 ans,le champion du monde en titre fait partie de la "old-school"
Note F1 Mag : 10/10

2. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Deu Michael Schumacher(29 ans)
Meilleur résultat au Championnat du Monde : 2e en 1997(Ferrari F1997)
1997 : Vice-Champion du Monde avec 74 points
Objectif : Gagner le titre
Circuit favori du pilote : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bel Spa
Le : Il a la motivation nécessaire pour remporter un titre de champion du monde
Le - : Il a aussi la chance nécessaire pour devenir le nouveau Stirling Moss...
Note F1 Mag : 10/10

Pilotes d'essais : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Christian Pescatori(26 ans) et L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Tancred Dyke-Wells(21 ans)





L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr Winfield Williams Renault L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Logowgpe

Modèle : FW20
Voiture : http://www.hapshack.com/images/Kt4o.png
Moteur : Renault RS10 V10
Pneus : Goodyear
Titres pilotes : 6(1980,1982,1987,1992,1993,1995)
Titres constructeurs : 7(1980,1981,1986,1987,1992,1993,1995)
Circuits favoris de l'équipe : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr Silverstone / L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Prt Estoril
Objectif de la saison : Au moins un titre


3. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bra Ayrton Senna(38 ans)
Meilleur résultat au Championnat du Monde : Titré en 1988(McLaren MP4/4),1990(McLaren MP4/5B),1991(McLaren MP4/6)et 1995(Williams FW17)
1997 : 4e avec 56 points
Objectif : Gagner le titre
Circuit favori du pilote : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Mco Monte-Carlo
Le : C'est pour beaucoup le meilleur pilote de tous les temps,un dieu vivant.
Le - : Sauf que son premier titre remontant à 1988,le Brésilien se fait un peu vieillissant.
Note F1 Mag : 10/10

4. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Can Jacques Villeneuve(27 ans)
Meilleur résultat au Championnat du Monde : 3e en 1997(Williams FW19)
1997 : 3e avec 58 points
Objectif : Gagner le titre
Circuit favori du pilote : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Hun Hungaroring
Le : Il a terminé devant son équipier quadruple champion du monde dès sa première saison.
Le - : Il ne dispose plus de l'effet de surprise.
Note F1 Mag : 10/10

Pilotes d'essais : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Col Juan Pablo Montoya(22 ans) et L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bel Kurt Mollekens(25 ans)





L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr Elf Benetton Renault L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 250px-Logo_Benetton

Modèle : BR198
Voiture : http://www.hapshack.com/images/omjQ4.png
Moteur : Renault RS10 V10
Pneus : Goodyear
Titres pilotes : 1(1994)
Titres constructeurs : 1(1994)
Circuits favoris de l'équipe : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr Silverstone / L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fra Magny-Cours
Objectif de la saison : Un titre.


5. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Nld Jos Verstappen(26 ans)
Meilleur résultat au Championnat du Monde : Titré en 1994(Benetton B194)
1997 : 6e avec 37 points
Objectif : Top 3 final
Circuit favori du pilote : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Hun Hungaroring
Le : Il sait comment gagner un titre de champion.
Le - : Sauf que son équipier est plus fort que lui.
Note F1 Mag : 9/10

6. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Aut Alexander Wurz(24 ans)
Meilleur résultat au Championnat du Monde : 5e en 1997(Benetton B197)
1997 : 5e avec 41 points
Objectif : Top 5 final
Circuit favori du pilote : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Aus Melbourne
Le : Première année très satisfaisante.
Le - : L'année de transition pourrait mal se passer pour lui.
Note F1 Mag : 9/10

Pilotes d'essais : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fra Laurent Redon(24 ans) et L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Jarno Trulli(23 ans)





L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr Benson&Hedges Jordan Mugen Honda L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Adnauto-adhesif-guepe-jordan-f1-21768-446x207

Modèle : 198
Voiture : http://www.hapshack.com/images/bnTox.png
Moteur : Mugen-Honda MF-301HC V10
Pneus : Goodyear
Titres pilotes : 0 [meilleur résultat : 8e(Barrichello 1997)]
Titres constructeurs : 0 [meilleur résultat : 4e en 1997)
Circuits favoris de l'équipe : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr Silverstone / L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Can Montréal
Objectif de la saison : Stabilité au classement constructeurs


7. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr Eddie Irvine(32 ans)
Meilleur résultat au Championnat du Monde : 7e en 1996(Jordan 196)
1997 : 10e avec 10 points
Objectif : Battre son équipier
Circuit favori du pilote : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Mco Monte-Carlo
Le : Une agressivité contrôlée
Le - : Débuts sur le tard
Note F1 Mag : 7.5/10

8. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bra Rubens Barrichello(25 ans)
Meilleur résultat au Championnat du Monde : 9e en 1996(Jordan 196)et 1997(Jordan 197)
1997 : 9e avec 12 points
Objectif : Battre son équipier
Circuit favori du pilote : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr Silverstone
Le : Jeune et rapide
Le - : Mais pas assez d'expérience
Note F1 Mag : 8/10

Pilotes d'essais : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Deu Ralf Schumacher(22 ans) et L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Esp Pedro de la Rosa(27 ans)





L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Che Lucky Strike Sauber Mugen Honda L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Che

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Logo F1 Sauber Team

Modèle : C17
Voiture : http://www.hapshack.com/images/G5ilP.png
Moteur : Mugen-Honda MF-301HC V10
Pneus : Goodyear
Titres pilotes : 0 [meilleur résultat : 7e(Frentzen 1997)]
Titres constructeurs : 0 [meilleur résultat : 5e en 1996 et 1997)
Circuits favoris de l'équipe : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr Silverstone / L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Monza
Objectif de la saison : Battre Jordan et McLaren


9. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Deu Heinz-Harald Frentzen(30 ans)
Meilleur résultat au Championnat du Monde : 7e en 1997(Sauber C16)
1997 : 7e avec 14 points
Objectif : Top 5 final
Circuit favori du pilote : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Imola
Le : Pilotera pour Williams quand Senna partira à la retraite.
Le - : Très brouillon sur quelques courses.
Note F1 Mag : 8/10

10. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fra Jean Alesi(33 ans)
Meilleur résultat au Championnat du Monde : 2e en 1994(Ferrari F1994)
1997 : 11e avec 8 points
Objectif : Battre son équipier
Circuit favori du pilote : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Can Montréal
Le : Beaucoup d'expérience chez les top-teams
Le - : Mais trop agressif
Note F1 Mag : 7/10

Pilotes d'essais : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ury Gonzalo Rodriguez(26 ans) et L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Arg Gaston Mazzacane(22 ans)





L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr West McLaren Porsche L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Mclaren-car-0-60

Modèle : MP4/13
Voiture : http://www.hapshack.com/images/2scVx.png
Moteur : Porsche MSP198 V10
Pneus : Goodyear
Titres pilotes : 9(1974,1976,1984,1985,1986,1988,1989,1990,1991)
Titres constructeurs : 7(1974,1984,1985,1988,1989,1990,1991)
Circuits favoris de l'équipe : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 ? ? / L'histoire d'un prodige de la Formule 1 ? ?
Objectif de la saison : Faire mieux que 1997


11. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fin Mika Häkkinen(29 ans)
Meilleur résultat au Championnat du Monde : 7e en 1994(McLaren MP4/9)
1997 : 8e avec 13 points
Objectif : Faire mieux que 1997.
Circuit favori du pilote : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Deu Nürburgring
Le : Selon beaucoup,c'est un pilote capable de redresser une équipe à lui tout seul.
Le - : Mais n'a pas encore pu le démontrer en Formule 1.
Note F1 Mag : 7.5/10

12. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr David Coulthard(27 ans)
Meilleur résultat au Championnat du Monde : 13e en 1997(McLaren MP4/12)
1997 : 13e avec 4 points
Objectif : Battre son équipier
Circuit favori du pilote : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Jpn Suzuka
Le : De la lignée des écossais gagnants ? : Clark,Stewart,.. ?
Le - : Première saison désastreuse.
Note F1 Mag : 6.5/10

Pilotes d'essais : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Dnk Jason Watt(28 ans) et L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Deu Nick Heidfeld(20 ans)





L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fra Gauloises Peugeot F1 Team L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fra

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 XtF0i

Modèle : PG02
Voiture : http://www.hapshack.com/images/kZc51.png
Moteur : Peugeot A16 V10
Pneus : Goodyear
Titres pilotes : 0[meilleur résultat : 14e(Panis 1997)]
Titres constructeurs : 0[meilleur résultat : 7e en 1997)]
Circuits favoris de l'équipe : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fra Magny-Cours / L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Jpn Suzuka
Objectif de la saison : Rattraper le Top 6.


14. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fra Olivier Panis(31 ans)
Meilleur résultat au Championnat du Monde : 11e en 1995(Ligier JS43)
1997 : 14e avec 3 points
Objectif : Faire mieux que 1997.
Circuit favori du pilote : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Deu Hockenheim
Le : Est toujours dans l'équipe où il a débuté,il connait donc tout le monde.
Le - : Ses performances ne sont pas à la hauteur en ce moment.
Note F1 Mag : 6.5/10

15. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fra Aurélien van den Kumpens(24 ans)
Meilleur résultat au Championnat du Monde : Débute en GP
1997 : En rééducation
Objectif : Être le meilleur rookie.
Circuit favori du pilote : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bra Interlagos
Le : Pilotage inhumain sous la pluie.
Le - : Rapide mais pas très régulier.
Note F1 Mag : 5.5/10

Pilotes d'essais : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fra Boris Derichebourg(20 ans) et L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Gianni Fazio(20 ans)





L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Valleverde Minardi F1 Team L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Minardi

Modèle : M198
Voiture : http://www.hapshack.com/images/7b3RU.png
Moteur : Ford Cosworth VJ Zetec-R V10
Pneus : Goodyear
Titres pilotes : 0[meilleur résultat : 11e(Martini 1991)]
Titres constructeurs : 0[meilleur résultat : 7e en 1991)]
Circuits favoris de l'équipe : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Monza / L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bel Spa
Objectif de la saison : Progresser.


16. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bel Marc Goossens(28 ans)
Meilleur résultat au Championnat du Monde : 12e en 1997(Minardi M197)
1997 : 12e avec 4 points
Objectif : Progresser.
Circuit favori du pilote : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bel Spa
Le : Il a impressionné pour ses débuts.
Le - : Mais a débuté sur le tard.
Note F1 Mag : 6/10

17. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Giancarlo Fisichella(25 ans)
Meilleur résultat au Championnat du Monde : Débute en GP
1997 : 2e de F3000
Objectif : Être le meilleur rookie.
Circuit favori du pilote : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Can Montréal
Le : Fait partie de la génération devant succéder à Ascari.
Le - : Cela devrait lui mettre beaucoup de pression.
Note F1 Mag : 5/10

Pilotes d'essais : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Esp Jordi Gene(27 ans) et L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Esp Marc Gene(24 ans)





L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr Martini Tyrrell Mercedes L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Tyrrell_F1

Modèle : 026
Voiture : http://www.hapshack.com/images/hUsgt.png
Moteur : Mercedes-Benz FO 110G V10
Pneus : Goodyear
Titres pilotes : 2(1971,1973)
Titres constructeurs : 1(1971)
Circuits favoris de l'équipe : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr Silverstone / L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Jpn Suzuka
Objectif de la saison : Faire mieux qu'en 1997.


18. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fin Mika Salo(30 ans)
Meilleur résultat au Championnat du Monde : 16e en 1997(Tyrrell 025)
1997 : 16e avec 2 points
Objectif : Battre son équipier.
Circuit favori du pilote : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Jpn Suzuka
Le : Régulier et n'abandonne presque jamais quand la voiture est fiable.
Le - : N'a pas prouvé grand chose niveau performances.
Note F1 Mag : 5/10

19. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Jpn Ukyo Katayama(34 ans)
Meilleur résultat au Championnat du Monde : 9e en 1994(Tyrrell 022)
1997 : 17e avec 0 point.
Objectif : Battre son équipier.
Circuit favori du pilote : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Jpn Suzuka
Le : Premier japonais victorieux en F1(GB 1994)
Le - : Sauf qu'après,y a pas eu grand chose...
Note F1 Mag : 5/10

Pilotes d'essais : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fra Patrick Lemarié(30 ans) et L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fin Tuomo Helin(19 ans)





L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr Danka Arrows Asiatech L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Arrows

Modèle : A19
Voiture : http://www.hapshack.com/images/J0xtc.png
Moteur : Asiatech AT98 V10
Pneus : Goodyear
Titres pilotes : 0[8e(Warwick 1988)]
Titres constructeurs : 0(5e en 1988)
Circuits favoris de l'équipe : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Imola / L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Mco Monte-Carlo
Objectif de la saison : Au moins un point.


20. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Swe Kenny Bräck(32 ans)
Meilleur résultat au Championnat du Monde : Débute en GP
1997 : Champion F3000
Objectif : Battre son équipier.
Circuit favori du pilote : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Can Montréal
Le : 3 top 2 en 3 ans de F3000.
Le - : Débuter à 32 ans n'est pas du tout chose facile.
Note F1 Mag : 4.5/10

21. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Arg Norberto Fontana(23 ans)
Meilleur résultat au Championnat du Monde : Débute en GP
1997 : 3e F3000
Objectif : Battre son équipier.
Circuit favori du pilote : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Deu Hockenheim
Le : Suivi par Sauber qui l'a prêté à Arrows pour cette année.
Le - : N'a pas l'étoffe des champions argentins des fifties.
Note F1 Mag : 4/10

Pilotes d'essais : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bra Ricardo Rosset(29 ans) et L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Dnk Tom Kristensen(30 ans)





L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Shannon Forti Corse L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 100px-Forticorselogo

Modèle : FG02
Voiture : http://www.hapshack.com/images/pFvW6.png
Moteur : Ford Cosworth VJ Zetec-R V10
Pneus : Goodyear
Titres pilotes : 0[20e(Diniz 1997)]
Titres constructeurs : 0(11e en 1997)
Circuits favoris de l'équipe : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Imola / L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr Silverstone
Objectif de la saison : Au moins un point.


22. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bra Pedro Diniz(27 ans)
Meilleur résultat au Championnat du Monde : 20e en 1997
1997 : 20e avec 0 point.
Objectif : Battre son équipier.
Circuit favori du pilote : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bra Interlagos
Le : Son sponsor Parmalat assure son avenir et celui de Forti.
Le - : Mais les performances ne sont pas au rendez-vous.
Note F1 Mag : 4/10

23. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Luca Badoer(27 ans)
Meilleur résultat au Championnat du Monde : 17e en 1996(Minardi M196)
1997 : 21e avec 0 point.
Objectif : Battre son équipier.
Circuit favori du pilote : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Deu Nürburgring
Le : Fait partie de la famille Ferrari.
Le - : Son talent d'essayeur ne se retrouve pas en course officielle.
Note F1 Mag : 4/10

Pilotes d'essais : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Thomas Biagi(21 ans) et L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Dnk Jan Magnussen(24 ans)






Like a Star @ heaven Circuits et Grands Prix Like a Star @ heaven



1. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Aus LXIII° Qantas Australian Grand Prix 1998 - Melbourne - 08/03/1998 - 58 tours
2. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bra XXVII° BR Petrobras Grande Premio do Brasil 1998 - Interlagos - 29/03/1998 - 72 tours
3. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita XVIII° Foster's Gran Premio di San Marino 1998 - Imola - 12/04/1998 - 62 tours
4. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Mco LVI° Zepter Grand Prix Automobile de Monaco 1998 - Monte-Carlo - 26/04/1998 - 78 tours
5. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Esp XL° Seat Gran Premio de España 1998 - Catalunya - 10/05/1998 - 65 tours
6. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Can XXXVI° Molson Dry Grand Prix du Canada 1998 - Montréal - 24/05/1998 - 70 tours
7. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fra LXXXIV° Shell Grand Prix de France 1998 - Magny-Cours - 07/06/1998 - 72 tours
8. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr LI° Jaguar British Grand Prix 1998 - Silverstone - 28/06/1998 - 60 tours
9. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Prt XXVII° Castrol Grande Premio de Portugal 1998 - Estoril - 12/07/1998 - 70 tours
10. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Deu LX° Mobil 1 Grosser Preis von Deutschland 1998 - Hockenheim - 26/07/1998 - 45 tours
11. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Hun XIV° Marlboro Magyar Nagydij 1998 - Budapest - 02/08/1998 - 77 tours
12. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bel LVI° RACB Grand Prix de Belgique 1998 - Spa - 16/08/1998 - 44 tours
13. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita LXIX° Campari Gran Premio d'Italia 1998 - Monza - 30/08/1998 - 53 tours
14. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Deu II° Bosch Grosser Preis von Luxemburg 1998 - Nürburgring - 13/09/1998 - 67 tours
15. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Mys I° Petronas Malaysian Grand Prix 1998 - Sepang - 27/09/1998 - 56 tours
16. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Jpn XXV° Fuji Television Japanese Grand Prix 1998 - Suzuka - 01/11/1998 - 53 tours










Arrow Formule 3000 Arrow




Like a Star @ heaven Équipes/Pilotes Like a Star @ heaven



L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Aut RSM Marko L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Aut

1. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Aus Craig Lowndes(23 ans)
2. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Col Juan Pablo Montoya(22 ans)



L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bel Team Astromega L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bel

3. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fra Boris Derichebourg(20 ans)
4. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Christian Pescatori(26 ans)



L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr Super Nova Racing L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr

5. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Deu Ralf Schumacher(22 ans)
6. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fra Laurent Redon(24 ans)



L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fra DAMS L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fra

7. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Gianni Fazio(20 ans)
8. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fra Patrick Lemarié(30 ans)



L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr Arden Racing L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr

9. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bel Kurt Mollekens(25 ans)
10. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fin Tuomo Helin(19 ans)



L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr Fortec Motorsport L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr

11. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Esp Jordi Gene(27 ans)
12. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Esp Pedro de la Rosa(27 ans)



L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr West Competition L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr

14. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Dnk Jason Watt(28 ans)
15. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Deu Nick Heidfeld(20 ans)



L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bra Petrobras Junior Team L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bra

16. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bra Ricardo Rosset(29 ans)
17. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ury Gonzalo Rodriguez(26 ans)



L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr Nordic Racing L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr

18. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Thomas Biagi(21 ans)
19. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Esp Marc Gene(24 ans)



L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Draco Engineering L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita

20. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Prt Pedro Couceiro(28 ans)
21. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Dnk Jan Magnussen(24 ans)



L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Auto Sport Racing L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita

22. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Arg Gaston Mazzacane(22 ans)
23. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Dnk Tom Kristensen(30 ans)



L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Coloni Motorsport L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita

24. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Tancred Dyke-Wells(21 ans)
25. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Jarno Trulli(23 ans)



L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Jpn Toyota Motorsport L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Jpn

26. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Jpn Shinji Nakano(26 ans)
27. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Jpn Toranosuke Takagi(24 ans)






Like a Star @ heaven Circuits et Grands Prix Like a Star @ heaven


1. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Deu Oschersleben - 10/04/1998 - 56 tours
2. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Imola - 25/04/1998 - 42 tours
3. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Esp Catalunya - 09/05/1998 - 44 tours
4. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr Silverstone - 16/05/1998 - 40 tours
5. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Mco Monte-Carlo - 23/05/1998 - 50 tours
6. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fra Pau - 01/06/1998 - 75 tours
7. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Aut A1-Ring - 25/07/1998 - 43 tours
8. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Deu Hockenheim - 01/08/1998 - 31 tours
9. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Hun Budapest - 15/08/1998 - 52 tours
10. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bel Spa - 29/08/1998 - 29 tours
11. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Enna-Pergusa - 06/09/1998 - 41 tours
12. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Deu Nürburgring - 26/09/1998 - 45 tours


Premier rendez-vous de cette saison de sport automobile les 6,7 et 8 mars à Melbourne sur le circuit de l'Albert Park pour le premier grand prix de la saison de F1 en Australie !
A bientôt !

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-manager-2014.forumjv.com/0-86278-0-1-0-1-0-0.htm
Aurélien Van den Kumpens

Aurélien Van den Kumpens


Messages : 215
€uros : 755000
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Ile Yoshi

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue20/40L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (20/40)
Popularité:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue20/50L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (20/50)

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un prodige de la Formule 1   L'histoire d'un prodige de la Formule 1 EmptyJeu 9 Mai - 22:20

Like a Star @ heaven Chapitre 4 : Ça commence mal... Like a Star @ heaven



Albert Park Circuit
Melbourne,Australie
Vendredi 6 mars 1998
Essais Libres
Légèrement nuageux
27°C/80.6°F



Bienvenue à l'Albert Park de Melbourne où se déroulera ce week-end le premier grand prix de la saison 1998 de F1 en Australie !

J'arrive à Melbourne le vendredi à 5 heures du matin heure australienne depuis un avion de Qantas,sponsor officiel du grand prix.
Le reste de l'équipe était déjà sur place depuis mercredi,j'avais décidé de rester un ou deux jours de plus en France pour m'entraîner.
Un petit détour via le motorhome pour faire une pause et une heure plus tard,je rejoins le stand où on voulait me présenter mon ingénieur de course : un jeune homme à la peau tannée, à priori un poil plus vieux que moi.

Moi : Bonjour (on se serre la main)
??? : Bonjour monsieur Van Den Kumpens,je me présente : Karim Al-Tehran,jordanien et je serais votre ingénieur course cette saison.
Moi : Jordanien ? Comment ça se fait que vous parlez si bien le français ?
Karim : Quand j'avais 2 ans mes parents ont quitté le Moyen-Orient à cause des guerres qui durent dans cet endroit du globe et on s'est exilés en France et le français est devenu ma langue maternelle.
Moi : C'est émouvant...

La nouvelle réglementation fait que certains pilotes essayeurs peuvent rouler le vendredi à la place d'un titulaire. Prenant les essais libres comme une perte de temps,cela me fait ni chaud ni froid quand Karim me dit que Gianni Fazio roulera à ma place tous les vendredis de cette saison.

Villeneuve a réalisé le meilleur temps devant son équipier,Frentzen,Goossens et Berger. Panis est 8e,Fazio 14e.






Albert Park Circuit
Melbourne,Australie
Samedi 7 mars 1998
Essais Qualificatifs
Nuageux
26°C/78.8°C

Je m'installe dans la voiture sans trop de difficultés avec mon petit mètre 65,Karim me donne les dernières instructions et c'est parti ! Je sors des stands et j'attaque les deux premiers virages,Jones et Brabham. Longue ligne droite,je suis à fond,je freine pour Whiteford,un virage à droite ressemblant à une épingle. Le 4e virage à gauche puis le 5e à droite sans problème,mais la chicane d'après me cause un peu de soucis. Le 8e virage,Lauda,à fond puis j'attaque la chicane Clark et aborde la ligne droite courbée qui longe le Albert Park Lake. Ensuite vient la chicane 11-12 précédant une longue ligne droite courbée par le virage Hill. Gros freinage pour le virage Ascari à droite,puis Stewart,un autre virage à droite. Encore un freinage pour le virage Prost à gauche et le dernier virage,Fangio,à droite. Quelques instants plus tard,je réalise un médiocre 1:32.313 qui me place en 7e place provisoire. Je rentre au stand après un accident et je repars aussitôt mais la voiture manque cruellement d'adhérence... J'appelle Karim à la radio :

"Moi : Vous avez oublié mon aileron avant,bande de [biiip]
Karim : Pas ma faute si les mécanos sont incompétents j'y suis pour rien..."

Après ce (très) long contre-temps,je repars à l'assaut alors que j'ai dégringolé 21e. Alors que Karim m'appelle à la radio :

"Karim : Aurélien,drapeaux jaunes dans les secteurs 1 et 3.
Moi : M'en fiche je suis dans le deuxième.
Karim : Pfff... C'est Goossens qui a embouti Panis dans la ligne droite des stands,la Peugeot est en plein mileu de la piste et la Minardi dans le mur de pneus,y a des débris partout !
Moi : Pour une fois qu'il y a un accident dont je sus pas volontaire..."

Malgré ça,je continue mon tour à fond les ballons et... 1:28.346,ça me place 8e !
Sauf que je roule sur un débris sans m'en rendre compte,le pneu avant-gauche crève et m'expédie dans le mur !!
La séance est finie pour moi mais je réussis à rester 8e,devant Olivier qui partira 11e.


Arrow Grille de départ du LXVII° Qantas Australian Grand Prix 1998 à Melbourne le 7 mai(07/05) Arrow

1er. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Aut Gerhard Berger (Ferrari n°1)
2e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Can Jacques Villeneuve (Williams n°4)
3e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bra Ayrton Senna (Williams n°3)
4e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Deu Michael Schumacher (Ferrari n°2)
5e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr David Coulthard (McLaren n°12)
6e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Deu Heinz-Harald Frentzen (Sauber n°9)
7e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bra Rubens Barrichello (Jordan n°8 )
8e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fra Aurélien van den Kumpens (Peugeot n°15)
9e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bel Marc Goossens (Minardi n°16)
10e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Luca Badoer (Forti n°23)
11e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fra Olivier Panis (Peugeot n°14)
12e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Swe Kenny Bräck (Arrows n°20)
13e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fin Mika Häkkinen (McLaren n°11)
14e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr Eddie Irvine (Jordan n°7)
15e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fra Jean Alesi (Sauber n°10)
16e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Nld Jos Verstappen (Benetton n°5)
17e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Giancarlo Fisichella (Minardi n°17)
18e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Arg Norberto Fontana (Arrows n°21)
19e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bra Pedro Diniz (Forti n°22)
20e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Aut Alexander Wurz (Benetton n°6)
21e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Jpn Ukyo Katayama (Tyrrell n°19)
22e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fin Mika Salo (Tyrrell n°18)

++ : Goossens,Badoer et Bräck,9e,10e et 12e.
+ : Les Peugeot 8e et 11e.

- : Les Tyrrell en dernière ligne.
-- : Les Benetton 16e et 20e.






Albert Park Circuit
Melbourne,Australie
Dimanche 8 mars 1998
Course
Forte Pluie
23°C/73.4°F

Eh oui il pleut... Après la parade des pilotes et le repas je me suis enfui en catimini me reposer au motorhome,j'ai pensé à emmener la PlayStation et F1 97 !

*toc toc toc*
Moi : Oui ?
??? : Aurélien dans 20 minutes c'est le départ.
Moi : OK je sors.
J'ouvre et je vois Gianni trempé.
Moi : Rentre à l'intérieur si tu veux,t'as rien à faire dehors.
Gianni : J'ai froid.

Je suis en combinaison,j'ai mon casque sur la tête L'histoire d'un prodige de la Formule 1 QOJret je rejoins la voiture bleue en 8e place sur la grille de départ. On est à 5 minutes du tour du chauffe,Karim me donne les dernières indications,je me sangle et je baisse ma visière avant le début du tour de chauffe.

[3 minutes plus tard]

1
..2
....3
......4
........5 feux rouges qui s'allument...

Le début de la saison 1998 est lancééééé ! Je double Barrichello au départ mais Badoer a fait un excellent départ et passe 7e. Je le passe après le virage 2 puis Frentzen y passe au 3e et David au 4e je suis 5e derrière les deux top-teams mais Coulthard me repasse au freinage. Ce dépassement me désoriente totalement,profitant à Badoer et Frentzen qui me repassent. Dans la ligne droite d'après,Panis me double à l'intérieur mais je roule sur une pièce : ma roue avant-droite a crevé,je tape le mur à l'extérieur,ma voiture sans aileron avant est incontrôlable et je ne peux éviter d'emboutir à 230 km/h la voiture de mon équipier. Ma Peugeot se sert de la voiture de Panis comme tremplin et je passe par-dessus sa voiture,retape le mur au bout de virage et revient sur le bord de la piste à la fin de la chicane. Panis,lui,a réussi a garder le contrôle de sa voiture mais sa suspension arrière est fichue et doit abandonner. Je culpabilise à fond d'avoir causé le double abandon Peugeot surtout que je suis bon sous la pluie mais Olivier me dit que c'est pas grave,que c'est ma première course en F1,que débuter sous la pluie n'est pas chose facile et bla bla bla...
Mais dans trois semaines c'est Interlagos,mon circuit favori où j'espère faire un bon résultat.


Formula 1 1998AustralieBrésilSaint-MarinMonacoEspagneCanadaFranceGBPortugalAllemagneHongrieBelgiqueItalieLuxembourgMalaisieJapon
Berger6 pts
Schumacher4 pts
Senna3 pts
Villeneuve10 pts
Verstappen(14e)
Wurz(7e)
Irvine(10e)
Barrichello(8e)
Frentzen1 pt
AlesiAbandon
HäkkinenAbandon
Coulthard2 pts
PanisAbandon
Van den KumpensAbandon
Goossens(11e)
FisichellaAbandon
SaloAbandon
Katayama(9e)
Bräck(13e)
Fontana(12e)
DinizAbandon
BadoerAbandon
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-manager-2014.forumjv.com/0-86278-0-1-0-1-0-0.htm
Aurélien Van den Kumpens

Aurélien Van den Kumpens


Messages : 215
€uros : 755000
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Ile Yoshi

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue20/40L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (20/40)
Popularité:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue20/50L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (20/50)

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un prodige de la Formule 1   L'histoire d'un prodige de la Formule 1 EmptyVen 7 Juin - 14:48

Like a Star @ heaven Chapitre 5 : Retour dans le passé Like a Star @ heaven


Bienvenue à l'Autodromo Jose Carlos Pace où se déroulera ce week-end le deuxième grand prix de la saison 1998 de F1 au Brésil !

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bra Autodromo Jose Carlos Pace
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bra Interlagos,Sao Paulo,Brésil
Samedi 28 mars 1998
Essais Qualificatifs
Ensoleillé
32°C/89.6°F


Je suis au Brésil depuis deux semaines tellement j'affectionne ce circuit,j'en ai profité pour voir un match de foot de la ligue brésilienne.
Je suis dans la voiture depuis 10 minutes et je pense à la victoire. Bon d'accord je pense à la coupe du monde 98 qui va bientôt se drouler. Bon d'accord en réalité je pense à du porno oui je ne suis pas un pilote comme les autres. Laughing
1:16.916 comme premier temps je me place en seconde ligne. Après quelques petits bafouillages,j'améliore en 1:16.679,10e place sur la grille. Olivier a réussi l'exploit de se placer en seconde ligne devant Berger et HHF. Et on prévoit de la pluie pour demain.

Arrow Grille de départ du XXVII° BR Petrobras Grande Premio do Brasil 1998 à Interlagos le 28 mars(28/03) Arrow

1er. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bra Ayrton Senna (Williams n°3)
2e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Nld Jos Verstappen (Benetton n°5)
3e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr David Coulthard (McLaren n°12)
4e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fra Olivier Panis (Peugeot n°14)
5e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Aut Gerhard Berger (Ferrari n°1)
6e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Deu Heinz-Harald Frentzen (Sauber n°9)
7e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Deu Michael Schumacher (Ferrari n°2)
8e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bel Marc Goossens (Minardi n°16)
9e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Can Jacques Villeneuve (Williams n°4)
10e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fra Aurélien van den Kumpens (Peugeot n°15)
11e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Arg Norberto Fontana (Arrows n°21)
12e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fin Mika Salo (Tyrrell n°18)
13e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Jpn Ukyo Katayama (Tyrrell n°19)
14e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Giancarlo Fisichella (Minardi n°17)
15e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Gbr Eddie Irvine (Jordan n°7)
16e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fin Mika Häkkinen (McLaren n°11)
17e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bra Pedro Diniz (Forti n°22)
18e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Swe Kenny Bräck (Arrows n°20)
19e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bra Rubens Barrichello (Jordan n°8 )
20e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Fra Jean Alesi (Sauber n°10)
21e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Luca Badoer (Forti n°23)
22e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Aut Alexander Wurz (Benetton n°6)


++ : Goossens 8e.
+ : Panis en deuxième ligne.

- :Les Jordan 15e et 19e.
-- : Wurz dernier à la régulière.






L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bra Autodromo Jose Carlos Pace
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Bra Interlagos,Sao Paulo,Brésil
Dimanche 29 mars 1998
Course
Forte Pluie
23°C/73.4°F


Eh oui il pleut... Après la parade des pilotes et le repas je me suis enfui en catimini me reposer au motorhome,j'ai pensé à emmener la PlayStation et F1 97 !
Avant la course de F1,nous avons eu droit à la première manche de la F3 Brésilienne,les deux courses ayant été remportés par Enrique Bernoldi devant Felipe Massa. A noter l'incroyable remontée de Mario de Sousa de la 23e à la 3e place lors de la première course,un pote à moi.

*toc toc toc*
Moi : Oui ?
??? : Aurélien dans 20 minutes c'est le départ.
Moi : OK je sors.
J'ouvre et je vois Gianni trempé.
Moi : Rentre à l'intérieur si tu veux,t'as rien à faire dehors.
Gianni : J'ai froid.

Je lui laisse la PlayStation à disposition pendant la course. Je passe au stand pour prendre mon casque et ma cagoule et je rejoins ma voiture. Le début du tour de formation est imminent !

[4 minutes plus tard]

1
..2
....3
......4
........5 feux rouges qui s'allument...

Le départ est lancééééé... Houlà houlà houlà houlà aïeayayayayaayayayaïe...
Début du premier tour : 10e avec une voiture neuve.
Fin du premier tour : 22e avec une voiture toute défoncée.
Je rentre évidemment au stand et je repars avec 27 secondes de retard sur Badoer...

Karim : T'es P22,Olivier mène la course et il a décroché le meilleur tour en course...
Moi : On parie combien que je gagne la course ?
Karim : Ben Laughing 30.000 balles et ma vieille 205 Rally Edition.
Moi : Garde-là ta bagnole de rallye mais je veux bien ton fric,marché conclu. On va voir qui est le meilleur...

Après deux têtes-à-queue au S Senna,je vois une Williams coincé dans le gravier du virage Ferra Dura(à l'époque,il n'y avait pas de dégagements en asphalte),c'était Villeneuve. 5 tours plus tard,Badoer sortait de piste. Sauf qu'en 8 tours et 3 têtes-à-queue j'ai comblé une trentaine de secondes et je double la Jordan d'Irvine dans le rapide gauche avant la ligne d'arrivée. Puis Wurz au tour suivant,puis Alesi et Bräck au tour d'après. Je vois d'ailleurs l'autre Williams,celle de Senna qui était également bloquée dans les graviers... La Tyrrell de Katayama terminera de la même façon. Je suis donc 14e après 18 tours,soit un quart de la course. Je passe aussi Fisichella puis Barrichello. Au 21e tour,je vois une Ferrari et une Benetton encastrées l'un sur l'autre et totalement détruites : Karim m'expliquera que Berger a accroché Verstappen qui a eu des grosses frayeurs mais ne sera pas blessé. Irvine sort de piste alors que je passe Salo : je suis déjà en 7e position !!! 25e tour : J'ose une dépassement kamikaze sur Michael à l'extérieur de la Curva do Sol et je passe. Le virage suivant,je passe Goossens toujours à l'extérieur. Puis le débutant Fontana qui était 4e sur sa modeste Arrows. Deux tours plus tard,je trouve une ouverture sur mon équipier. Le tour d'après,j'efface Wurz. 33e tour : j'attaque la ligne droite des stands dans l'échappement de Frentzen,je prends l'aspiration,je déboîte et je passe avant le S Senna,je mène la course après avoir pointé 22e à la fin du 1er tour ! 21 places remontées en une trentaine de tours ! Mais à force de tourner à fond comme ça,mes pneus sont foutus et je rentre à la mi-course,au 36e tour. J'ai creusé un tel écart que je ne perd qu'une place au profit de Heinz-Harald. Place que je récupère définitivement au 41e tour après une belle passe d'armes. Après,je creuse un grand écart,je suis irrattrapable et je ne fais aucune faute de pilotage,sauf un tête-à-queue à FerraDura au 63e. Je gagne ma première victoire en F1 avec une minute d'avance sur Frentzen. cheers

A l'arrivée :

Karim : affraid
Moi : Raboule le fric man j'ai gagné afro
Karim : Comment t'as fait ?
Moi : J'ai fait que mon boulot,ça me rappelle Magny-Cours 92 en Formule Renault,j'avais un tour de retard j'ai gagné avec un tour d'avance What a Face
Karim : Donc tu es un habitué.



Top 6 de ce GP Arrow Van Den Kumpens(Peugeot),Frentzen(Sauber),Coulthard(McLaren),Panis(Peugeot),Fontana(Arrows)et Schumacher(Ferrari)





Formula 1 1998 Drivers ChampionshipL'histoire d'un prodige de la Formule 1 AusAustralieL'histoire d'un prodige de la Formule 1 BraBrésilL'histoire d'un prodige de la Formule 1 SmrSaint-MarinL'histoire d'un prodige de la Formule 1 McoMonacoL'histoire d'un prodige de la Formule 1 EspEspagneL'histoire d'un prodige de la Formule 1 CanCanadaL'histoire d'un prodige de la Formule 1 FraFranceL'histoire d'un prodige de la Formule 1 GbrGBL'histoire d'un prodige de la Formule 1 PrtPortugalL'histoire d'un prodige de la Formule 1 DeuAllemagneL'histoire d'un prodige de la Formule 1 HunHongrieL'histoire d'un prodige de la Formule 1 BelBelgiqueL'histoire d'un prodige de la Formule 1 ItaItalieL'histoire d'un prodige de la Formule 1 LuxLuxembourgL'histoire d'un prodige de la Formule 1 MysMalaisieL'histoire d'un prodige de la Formule 1 JpnJapon
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 CanVilleneuve10 pts0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 FraVan den Kumpens0 pt10 pts
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 DeuFrentzen1 pt6 pts
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 AutBerger6 pts0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 GbrCoulthard2 pts4 pts
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 DeuSchumacher4 pts1 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 BraSenna3 pts0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 FraPanis0 pt3 pts
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 ArgFontana0 pt2 pts
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 BelGoossens0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 AutWurz0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 BraBarrichello0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 FinSalo0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 BraDiniz0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 JpnKatayama0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 GbrIrvine0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 FinHäkkinen0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 FraAlesi0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 SweBräck0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 ItaFisichella0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 NldVerstappen0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 ItaBadoer0 pt0 pt

Idea Classement pilotes après 2 courses Idea

1. J.Villeneuve(Williams) - 10 pts
2. A.Van den Kumpens(Peugeot) - 10 pts
3. H.-H. Frentzen(Sauber) - 7 pts
4. G.Berger(Ferrari) - 6 pts
5. D.Coulthard(McLaren) - 6 pts
6. M.Schumacher(Ferrari) - 5 pts
7. A.Senna(Williams) - 3 pts
8. O.Panis(Peugeot) - 3 pts
9. N.Fontana(Arrows) - 2 pts



Formula 1 1998 Teams ChampionshipL'histoire d'un prodige de la Formule 1 AusAustralieL'histoire d'un prodige de la Formule 1 BraBrésilL'histoire d'un prodige de la Formule 1 SmrSaint-MarinL'histoire d'un prodige de la Formule 1 McoMonacoL'histoire d'un prodige de la Formule 1 EspEspagneL'histoire d'un prodige de la Formule 1 CanCanadaL'histoire d'un prodige de la Formule 1 FraFranceL'histoire d'un prodige de la Formule 1 GbrGBL'histoire d'un prodige de la Formule 1 PrtPortugalL'histoire d'un prodige de la Formule 1 DeuAllemagneL'histoire d'un prodige de la Formule 1 HunHongrieL'histoire d'un prodige de la Formule 1 BelBelgiqueL'histoire d'un prodige de la Formule 1 ItaItalieL'histoire d'un prodige de la Formule 1 LuxLuxembourgL'histoire d'un prodige de la Formule 1 MysMalaisieL'histoire d'un prodige de la Formule 1 JpnJapon
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 GbrWilliams13 pts0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 FraPeugeot0 pt13 pts
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 ItaFerrari10 pts1 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 CheSauber1 pt6 pts
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 GbrMcLaren2 pts4 pts
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 GbrArrows0 pt2 pts
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 ItaMinardi0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 GbrBenetton0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 GbrJordan0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 GbrTyrrell0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 ItaForti0 pt0 pt


Idea Classement équipes après 2 courses Idea

1. Winfield Williams Renault - 13 pts
2. Gauloises Peugeot F1 Team - 13 pts
3. Target Scuderia Ferrari - 11 pts
4. Lucky Strike Sauber Mugen Honda - 7 pts
5. West McLaren Porsche - 6 pts
6. Danka Arrows Asiatech - 2 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-manager-2014.forumjv.com/0-86278-0-1-0-1-0-0.htm
Aurélien Van den Kumpens

Aurélien Van den Kumpens


Messages : 215
€uros : 755000
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Ile Yoshi

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue20/40L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (20/40)
Popularité:
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Left_bar_bleue20/50L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty_bar_bleue  (20/50)

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un prodige de la Formule 1   L'histoire d'un prodige de la Formule 1 EmptyMar 23 Juil - 14:00

⭐Chapitre 6 : Retour sur Terre Like a Star @ heaven



Bienvenue sur le tout nouveau Motorsport Arena Oschersleben où se déroulera ce week-end le premier grand prix de la saison 1998 de F3000 en Allemagne !

Petit rappel des forces en présence :
Largement favorite,l'équipe RSM Marko de Helmut Marko,qui a largement dominé la saison 1997 avec Bräck et Fisichella,promus en F1 cette année,espère faire la même chose avec ses deux nouveaux pilotes,Craig Lowndes et Juan Pablo Montoya. Autre équipe favorite,Super Nova Racing,qui a conservé Ralf Schumacher avec Laurent Redon,la révélation de 1997,ayant terminé 4e du championnat avec sa DAMS,qui n'était pourtant pas une flèche. Parlons de DAMS,qui pour palier le départ de Redon,s'est offert le jeune Gianni Fazio,qui a dominé la F3000 Italienne,épaulé de Patrick Lemarié comme l'année dernière. Parmi les outsiders,on pourra compter sur le Team Astromega,dont les voitures seront pilotées par Boris Derichebourg et Christian Pescatori,ce dernier qui frôle la F1 du bout des doigts depuis quelques années chez Minardi. On pourra aussi compter sur l'équipe Arden,avec deux talents prometteurs,Kurt Mollekens et Tuomo Helin. Et pourquoi pas sur l'équipe junior de McLaren,West Competition(Jason Watt et Nick Heidfeld),ou Fortec(Jordi Gene et Pedro de la Rosa),Coloni(Tancred Dyke-Wells et Jarno Trulli)et pourquoi pas sur la nouvelle équipe Toyota(Shinji Nakano et Toranosuke Takagi). Bref,cette nouvelle saison de F3000 promet !

Le résultat des qualifs est le suivant :
Ralf Schumacher(SuperNova)en pole position,suivi de Montoya et Lowndes(RSM Marko). Les DAMS de Fazio(4e)et Lemarié(5e)viennent derrière suivis de Heidfeld(West),Derichebourg,Pescatori(Astromega),Helin(Arden),Watt(West). Redon,en grande difficulté(11e)sur sa SuperNova,puis Takagi,J.Gene,De La Rosa,Mazzacane,Biagi,Nakano,Mollekens,Trulli,Dyke-Wells,M.Gene,Rosset,Kristensen,Rodriguez,Magnussen et Couceiro dernier.
Les qualifications reflètent pour moi,une idée assez proche de la hiérarchie cette saison.

La course voit une domination des RSM qui ont passé Ralf dès le départ. Il a néanmoins assuré la 3e place durant toute la course. Départ totalement raté pour Fazio qui se fait accrocher par Redon au premier virage du 6e tour. Lemarié passe 4e et le top 4 ne bougera pas : c'est derrière que l'intêret de la course se joue : Le moteur Porsche d'Heidfeld tombe en panne alors que les deux Astromega s'accrochent ! Le jeune finlandais Helin passe 5e devant De la Rosa parti 14e.

1. Montoya(RSM)
2. Lowndes(RSM)
3. Schumacher(SNR)
4. Lemarié(DAMS)
5. Helin(Arden)
6. De La Rosa(Fortec)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Me voici maintenant à l'Autodromo Enzo e Dino Ferrari où se déroulera ce week-end le troisième grand prix de la saison 1998 de F1 en Italie ,mais qui accueillera le GP de Saint-Marin ![/center]

L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Autodromo Enzo e Dino Ferrari
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Imola,Italie
Samedi 11 avril 1998
Essais Qualificatifs
Nuageux
27°C/80.6°F


Je suis arrivé au petit matin à Imola sur le circuit,et j'ai discuté des heures avec Karim,Olivier ainsi que Jonathan Cochet et Polo Villaamil,les deux pilotes de Gauloises Junior Team,l'équipe junior de Peugeot engagée en Formule Nissan. Quand tout à coup,Gianni nous a rejoint avec une personne qu'on connaissait pas.

Gianni : Haylow les gars,je vous présente Gabriella,ma nouvelle fiancée.
Karim : Moi c'est Karim et tu me plais L'histoire d'un prodige de la Formule 1 18Et toi,Auré,t'as pas de copine ?
Moi : Moi ? A part une en Grande Section nan,j'ai toujours préféré regarder le foot avec des potes et des bières au lieu de sortir en boîte L'histoire d'un prodige de la Formule 1 18
Olivier : L'histoire d'un prodige de la Formule 1 39
Karim : On voit largement l'ampleur de ton engagement L'histoire d'un prodige de la Formule 1 18
Moi : Sériousmently ? L'histoire d'un prodige de la Formule 1 11

Bon,c'est pas tout ça mais j'ai des qualifs à préparer Laughing

14 heures,il est temps de se confronter à la piste. Je commence à fond pour attaquer la grande courbe de Tamburello,longue ligne droite pour un léger virage à droite avant d'aborder le dur freinage de Tosa,épingle à gauche. Petite ligne droite en montée avant d'attaquer Piratella et de descendre vers le rapide virage d'Acque Minerali et le droite gauche. On monte on monte vers la Variante Alta que je prend à fond(les quatre roues dans l'herbe mais ce n'est qu'un détail hein Laughing). Longue ligne droite en descente avant de prendre le double gauche Rivazza. Freinage pour la Variante Bassa,droite-gauche puis gauche-droite et c'est parti !!
Mon premier temps est un 1:30.878,tour raté,7e. Je fais ensuite 1:25.329 et 1:24.446 je passe dernier !! Malgré un petit 1:23.671 en fin de séance je partirais en dernière ligne...


Arrow  Grille de départ du XVIII° Foster's Gran Premio di San Marino 1998 à Imola le 12 avril(12/04) Arrow

1er. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 CanJacques Villeneuve (Williams n°4)
2e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 AutGerhard Berger (Ferrari n°1)
3e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 DeuMichael Schumacher (Ferrari n°2)
4e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 BraAyrton Senna (Williams n°3)
5e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 DeuHeinz-Harald Frentzen (Sauber n°9)
6e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 GbrDavid Coulthard (McLaren n°12)
7e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 GbrEddie Irvine (Jordan n°7)
8e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 ArgNorberto Fontana (Arrows n°21)
9e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 BelMarc Goossens (Minardi n°16)
10e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 FraJean Alesi (Sauber n°10)
11e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 FraOlivier Panis (Peugeot n°14)
12e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 NldJos Verstappen (Benetton n°5)
13e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 ItaGiancarlo Fisichella (Minardi n°17)
14e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 SweKenny Bräck (Arrows n°20)
15e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 BraRubens Barrichello (Jordan n°8 )
16e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 ItaLuca Badoer (Forti n°23)
17e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 FinMika Häkkinen (McLaren n°11)
18e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 JpnUkyo Katayama (Tyrrell n°19)
19e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 BraPedro Diniz (Forti n°22)
20e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 AutAlexander Wurz (Benetton n°6)
21e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 FinMika Salo (Tyrrell n°18)
22e. L'histoire d'un prodige de la Formule 1 FraAurélien van den Kumpens (Peugeot n°15)


++ : Fontana impressionne sur sa Arrows 8e.
+ : Goossens 9e.

- : Wurz 20e.
-- : Van den Kumpens dernier.






L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Autodromo Enzo e Dino Ferrari
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Ita Imola,Italie
Dimanche 12 avril 1998
Course
Ensoleillée
30°C/86°F

C'est parti !! Je loupe mon départ et reste 22e. Salo fait une erreur à Tosa,puis Diniz à Rivazza et quelqu'un d'autre mais je sais plus qui,19e. Grosse lutte avec Katayama qui se terminera par son abandon auquel je ne suis peut-être pas totalement étranger. Je tente un dépassement sur Bräck à Acque Minerali,puis Häkkinen à la Variante Bassa,puis Badoer à Tamburello,puis Fisichella à Tosa(les quatre en seulement 3 tours,faut le préciser)avant une grosse lutte contre Rubens,qui tourne à mon avantage. Fontana est doublé à Acque Minerali puis Panis au premeir Rivazza,Alesi au deuxième.

Karim : P9 Auré,P9 au 11e tour !
Moi : C'est tout ? Attends...

Voyons ce qui se passe chez TF1 et l'équipe de choc PVV/Laffite/Moncet...

Laffite : Eeeeeeeeeet c'est euh.. Oralien Vanedenkapanne, qu'est en tain de remonter comme un'fusée à très haute vitèche il est fougueux, et ça d'vient une habitube pour lui, faut pas oublier qu'il peut etre crétité d'une belle péfomance, hein.
PVV : Parlez correctement Jacques. Et VDK qui attaque Irvine pour la 8e place à l'attaque de la Variante Alta,la Peugeot se place à gauche et ça passe pour Van den Kumpens,entre Irvine et le vibreur,splendide dépassement !
Moncet : Carambolage entre Verstappen,Fisichella et Katayama derrière.
PVV : Je m'en bats les CENSURÉ regardez moi ce Fuckingklfkhogot,hin,igningin,ifs,od,ijsifjiudhzyhtujndkgojdgjid *biiiiiiiiiiiiiip*
[problème technique]

Un tour plus tard,c'est Goossens qui passe derrière moi.
Mais bon,après Coulthard et son agressivité... Il me fait perdre mon aileron avant,et MAGIE,tin tin tiiiiiiin... voilà maintenant sa McLaren propulsée par une fusée bleue dans le mur de pneus. Je rentre au stand,rétrograde en 10e place en prenant des risques démesurés,je double Fontana,puis Alesi,ils me repassent car je sors de piste.

20e tour : Une fine pluie commence à tomber sur le circuit,Karim ne peut pas m'avertir car ma voiture est déjà coincée dans le gravier à Acque Minerali,GAME OVER.




Top 6 de ce GP  Arrow Goossens(Minardi),Bräck(Arrows),Alesi(Sauber),Fontana(Arrows),Panis(Peugeot)et Irvine(Jordan)





Formula 1 1998 Drivers ChampionshipL'histoire d'un prodige de la Formule 1 AusAustralieL'histoire d'un prodige de la Formule 1 BraBrésilL'histoire d'un prodige de la Formule 1 SmrSaint-MarinL'histoire d'un prodige de la Formule 1 McoMonacoL'histoire d'un prodige de la Formule 1 EspEspagneL'histoire d'un prodige de la Formule 1 CanCanadaL'histoire d'un prodige de la Formule 1 FraFranceL'histoire d'un prodige de la Formule 1 GbrGBL'histoire d'un prodige de la Formule 1 PrtPortugalL'histoire d'un prodige de la Formule 1 DeuAllemagneL'histoire d'un prodige de la Formule 1 HunHongrieL'histoire d'un prodige de la Formule 1 BelBelgiqueL'histoire d'un prodige de la Formule 1 ItaItalieL'histoire d'un prodige de la Formule 1 LuxLuxembourgL'histoire d'un prodige de la Formule 1 MysMalaisieL'histoire d'un prodige de la Formule 1 JpnJapon
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 CanVilleneuve10 pts0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 FraVan den Kumpens0 pt10 pts0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 BelGoossens0 pt0 pt10 pts
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 DeuFrentzen1 pt6 pts0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 AutBerger6 pts0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 SweBräck0 pt0 pt6 pts
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 GbrCoulthard2 pts4 pts0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 ArgFontana0 pt2 pts3 pts
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 DeuSchumacher4 pts1 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 FraPanis0 pt3 pts2 pts
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 FraAlesi0 pt0 pt4 pts
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 BraSenna3 pts0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 GbrIrvine0 pt0 pt1 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 AutWurz0 pt0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 BraBarrichello0 pt0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 FinSalo0 pt0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 BraDiniz0 pt0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 JpnKatayama0 pt0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 FinHäkkinen0 pt0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 ItaFisichella0 pt0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 NldVerstappen0 pt0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 ItaBadoer0 pt0 pt0 pt
Idea Classement pilotes après 3 courses  Idea

1. J.Villeneuve(Williams) - 10 pts
2. A.Van den Kumpens(Peugeot) - 10 pts
3. M.Goossens(Minardi) - 10 pts
4. H.-H. Frentzen(Sauber) - 7 pts
5. G.Berger(Ferrari) - 6 pts
6. K.Bräck(Arrows) - 6 pts
7. D.Coulthard(McLaren) - 6 pts
8. N.Fontana(Arrows) - 5 pts
9. M.Schumacher(Ferrari) - 5 pts
10. O.Panis(Peugeot) - 5 pts
11. J.Alesi(Sauber) - 4 pts
12. A.Senna(Williams) - 3 pts
13. E.Irvine(Jordan) - 1 pt



Formula 1 1998 Teams ChampionshipL'histoire d'un prodige de la Formule 1 AusAustralieL'histoire d'un prodige de la Formule 1 BraBrésilL'histoire d'un prodige de la Formule 1 SmrSaint-MarinL'histoire d'un prodige de la Formule 1 McoMonacoL'histoire d'un prodige de la Formule 1 EspEspagneL'histoire d'un prodige de la Formule 1 CanCanadaL'histoire d'un prodige de la Formule 1 FraFranceL'histoire d'un prodige de la Formule 1 GbrGBL'histoire d'un prodige de la Formule 1 PrtPortugalL'histoire d'un prodige de la Formule 1 DeuAllemagneL'histoire d'un prodige de la Formule 1 HunHongrieL'histoire d'un prodige de la Formule 1 BelBelgiqueL'histoire d'un prodige de la Formule 1 ItaItalieL'histoire d'un prodige de la Formule 1 LuxLuxembourgL'histoire d'un prodige de la Formule 1 MysMalaisieL'histoire d'un prodige de la Formule 1 JpnJapon
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 FraPeugeot0 pt13 pts2 pts
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 GbrWilliams13 pts0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 ItaFerrari10 pts1 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 GbrArrows0 pt2 pts9 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 CheSauber1 pt6 pts4 pts
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 ItaMinardi0 pt0 pt10 pts
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 GbrMcLaren2 pts4 pts0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 GbrJordan0 pt0 pt1 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 GbrBenetton0 pt0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 GbrTyrrell0 pt0 pt0 pt
L'histoire d'un prodige de la Formule 1 ItaForti0 pt0 pt0 pt

Idea Classement équipes après 3 courses  Idea

1. Gauloises Peugeot F1 Team - 15 pts
2. Winfield Williams Renault - 13 pts
3. Target Scuderia Ferrari - 11 pts
4. Danka Arrows Asiatech - 11 pts
5. Lucky Strike Sauber Mugen Honda - 11 pts
6. Valleverde Minardi F1 Team - 10 pts
7. West McLaren Porsche - 6 pts
8. Benson&Hedges Jordan Mugen Honda - 1 pt


to be continued avec le GP de Monaco...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-manager-2014.forumjv.com/0-86278-0-1-0-1-0-0.htm
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un prodige de la Formule 1   L'histoire d'un prodige de la Formule 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un prodige de la Formule 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formule 1 Saison 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formula1-PS3 :: La Tribune Libre :: Les Stories-
Sauter vers: