Formula1-PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formula1-PS3

Viens démontrer ton talent sur la piste virtuelle de Formula 1 2012 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Left_bar_bleue15/40[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Left_bar_bleue15/50[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas...   [F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:47

Grand prix de Malaisie

Essais Libres - Temps Sec
Je teste plusieurs configuration del a voiture puis retiens le réglagele plus agressif.
Il me permet de signer un très bon 1.39.802 qui me place en 1ère position de ces essais.
Sebastian Vettel est 2nd a 1 secondes.
Pastor est troisième de la séance.

J'ai dévelloper une recherche sur les freins et leur refroidissement, les données acquises vont être analysés.
__________

Essais Qualificatifs - Temps Sec
Session Q1
J'assure le coup en me qualifiant a la 12ème place.
J'économise rapidement la voiture en surveillant les adversaires.
Aucune surprise en Q1, les favoris sont la.
Massa s'est fait peur en se classant 17ème avec sa Ferrari.

Session Q2
Passage en Q3 grace a une belle 9ème place mais ce fut dur !
Pastor est sorti tout comme Button et Massa.
Kobayashi échoue a 0.010 secondes.Rageant pour lui.

Session Q3
Je suis bien heureux de finir la séance a la 6ème position !
Troisième ligne pour moi pour cette course, ca s'annonce prometteur.
Prometteur certes, mais la pluie s'invite pour la course...
__________

Courses
La pluie est tenace et ne faiblit pas de toute la course.
Le warm up du matin a montré a de nombreux pilotes la voie du bac a sable.
Certains ont froissé de la tole contre les murs.

Mais au moment de prendre le départ, toutes les voitures sont la !
Et sous une pluie orageuse. Le départ est donné, je vois mes concurrents patinés, et je pars bien.
Je pointe a la 1ère place dès le premier virage.

Je passe en mélange riche pour tenter de creuser l'écart de suite.
Mais Schumacher se bat et se tient a cette deuxième place.
Rosberg complète le podium.

La bataille fait rage et nous continuons notre petite course.
J'imprime un rythme de sénateur, je ne prend aucun risque et ferme toutes les portes.
Je réussis a tenir derrière la meute d'allumés grace a mon Kers.
Heureusement que le DRS n'est pas disponible... Il me déboîterait immédiatement !
Mais DRS désactivé, c'est un Daniel Manceau heureux !

Et je le suis encore plus lorsque je franchis la ligne d'arrivée a la 1ère position !
Je devance Sebastian Vettel qui prend ainsi la tête du Championnat.
__________

Bilan du Week end
Première victoire de la saison et de ma carrière sur un circuit que j'affectionne particulièrement.
Première grosse performance également sous la pluie ou je ne fais guère mieux généralement que 15ème.
Cette belle performance me place ainsi a la troisième place du championnat du Monde avec 25 points !
Vettel est en tête avec 31 !

Pastor qui n'a pas finit dans les points lors de cette course est a la treizième place du championnat du Monde !
Nous pointons a la 5ème place du championnat constructeurs avec 31 points.
Ferrari domine ce classement.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Left_bar_bleue15/40[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Left_bar_bleue15/50[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas...   [F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 13:00

Grand prix de Chine

Essais Libres - Temps Sec
Pas de dévellopement de prévu au programme aujourd'hui, j'en profite pour aligner une dizaine de tours dans cette séance.
Un premier réglage qui laisse place a un second setup.
J'adopte rapidement le second qui me place en 1ère position contrairement au premier qui me plaçait en seconde place.
Pas de gros changement, juste un petit réajustement de l'aéro.

Je pointe donc a la première place de cette séance devant Vettel et Alonso.
Pastor est 10ème et a bouclé son programme également.
__________

Essais Qualificatifs - Temps Sec
Session Q1
La voiture est dans une configuration efficace et je signe un joli 1.38.504.
Cela me place a la première position de la séance.
Pastor montre que la Williams est bien sur ce circuit en pointant a la 3ème place.
Nous perdons donc les pilotes Caterham, HRT, Marussia et Daniel Ricciardo.

Session Q2
L'équipe va s'habituer a cette première place, je signe a nouveau le meilleur temps de la séance.
1.37.627 a 0.088 secondes d'Alonso.
Pastor passe tout juste a la 10ème place.
Rosberg et Massa sont éliminés comme Hulkenberg, Di Resta, Vergne, Kobayashi et Raikkonen.
On verra donc une nouvelle fois la Q3.

Session Q3
Signer le meilleur temps des deux premières sessions ne suffit pas si on ne confirme pas en Q3.
Je ne signe que le 4ème temps (10ème temps demandé en objectif).
Je suis a 0.163 secondes de la pole de Alonso.
Vettel et Hamilton seront devant moi au départ.
Pastor sera 7ème et espera marqué quelques points également.
__________

Courses
Vettel, Alonso, Hamilton, que des champions du monde...
Et moi, avec mes trois années de F1 au palmarès vierge et aux désillusions nombreuses.
Je passe 2ème rapidement après avoir profité de la Lutte de l'espagnol et de l'Allemand.
Hamilton lui est déja loin, mais je le rattrape gentilment et maintiens l'écart a 10 secondes.

Je rentre au stand en deuxième position pour ressortir a la 10ème place.
Au tour suivant, tout le monde rentre sauf Ricciardo qui continue pour tenter un coup.
Il ne sera pas payant ne finissant pas dans les points.
Je le passe rapidement et je pointe désormais a la 2ème place après avoir déposé Perez et sa Sauber.
Hamilton est trop loin pour aller le chercher, je me contente de contenir Alonso et je termine a une belle deuxième place !
__________

Bilan du Week end
Belle course et encore une grosse performance qui rapporte 18 nouveaux points !
Maldonado nous rapporte également et nous sommes a 7 points (56) de Mc Laren (65).
Pour ma part, je suis 2ème au championnat des Pilotes !
Je profite de cette joie car je sais que le plus dur est a venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Left_bar_bleue15/40[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Left_bar_bleue15/50[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas...   [F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 9:29

Bonjour a tous et bienvenue sur Formula TV !
Vous me reconnaissez certainement, je suis Marion Jollès.
Nous allons vous faire un point sur ce week end de F1 se déroulant a Montmelo !
Bien entendu, toute les infos vous seront apportés.
Vous serez au courant de tout et même les petites indiscretions.

Fernando Alonso a dominé la séance d'essais libres avec un chrono de 1.24.560 devancant ainsi Raikkonen et son coéquipier Felipe Massa.
Sebastian Vettel a été très décevant en finissant a une pitoyable 13ème place devant un ancien champion du monde, Michael Schumacher.
Jean Eric Vergne est la surprise de cette séance se classant a une belle 5ème place.
Les Williams se classent a la 8ème place pour Manceau et 11ème pour Maldonado.
Ceci expliquant cela, les ingénieurs ont demandé au pilote de faire une recherche et dévellopement sur le comportement de la voiture avec un réservoire plein !
Les temps s'en sont fait sentir en début de séance et le Français a mis du temps a trouver le réglage adapté.
Il aura ainsi signer 20 tours lors de cette séance mais a signer son 8ème temps dans les derniers instants avant de rentrer au stand.

Place aux qualifications désormais.
Pas de surprise en Q1 pour nos Français, Manceau est 5ème en ne roulant qu'un seul tour.
C'est ce que nous appelons l'art de s'économiser.
Grosjean est 8ème.
Jean Eric Vergne a l'aise en Libres passent a la trappe avec le 18ème temps...
Malgré une grosse sortie en Q2, les mécaniciens ont réussi a réparer la voiture pour permettre a Manceau de placer sa voiture en 1ère position.
Son coéquipier est sorti a la 15ème position.
Tout comme Grosjean et Schumacher.
Fernando Alonso frappe un grand coup en se plaçant en pole position devant Hamilton et Button.
Vettel est 8ème et Manceau 10ème.

Lors de la course, le pilote Williams finit a la 15ème position après avoir pointé a la troisième position
Mais lors de son arret au stand, son équipe a laissé passer les autres pilotes avant de le liberer.
Pris dans le trafic, il écope d'un drive through pour un accrochage avec Glock.
Week end très mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Left_bar_bleue15/40[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Left_bar_bleue15/50[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas...   [F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 10:29

Je viens de rouler a Monaco, Monaco, circuit urbain limite imaginé pour Gran Turismo ou Need for Speed.
Je n'aime pas ce circuit et n'y suis jamais performant.
Mais aujourd'hui, cela s'est plutot bien passé.

Essais libres, je roule histoire de reprendre connaissance du tracé et je signe un étonnant 6ème temps.
Puis place aux essais ou j'arrive en Q2. Je me classe 11ème devant Pastor.
Mais la course se passe plutot bien puisque je pointe a la 8ème place mais avec le balai des stands, je ne finis qu'a la 12ème place (8ème place en objectif).

Je suis déçu mais satifsait d'avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Left_bar_bleue15/40[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Left_bar_bleue15/50[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas...   [F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 11:55

Grand prix du Canada
Les qualifs se déroulent sous la pluie et je suis tout a fait hors du coup.
Je finis 24ème avec des réglages secs.
Je prend un bon départ et me place rapidement a la 18ème place mais j'ai vraiment beaucoup de mal a suivre le rythme.
Puis leur rythmeest descendu et je suis remonté gentilment, je pointe donc a la 10ème place a l'arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Left_bar_bleue15/40[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Left_bar_bleue15/50[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas...   [F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 11:56

Je pointe a la 10ème place avec 22 points d'avance sur Massa.
Je suis pile dans l'objectif.
Schumacher est a deux points devant moi, Raikkonen a 4, Perez a 8 et Grosjean a 10.
C'est super serré.

Nous sommes a une belle sixième place au classement constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Left_bar_bleue15/40[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Left_bar_bleue15/50[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas...   [F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:00

Nous voila désormais en Espagne.
Je roule vite fait en essais libres et enchaine avec les qualifications.
J'hésite a rouler en Q3 puis sort tout de mêm.
Je signe la première pole position de ma carrière !

Je prend la têt dès le départ et ne la lachera pas !
Je signe une deuxième victoire et remonte a la 5ème place !
Grosjean finit deuxième du grand prix.

pastor Maldonado finit 4ème et pointe au général a la 11ème position.
Constructeurs, nous sommes toujours 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Left_bar_bleue15/40[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Left_bar_bleue15/50[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas...   [F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:35

Un petit point en bref sur ma carrière qui en arrive a 5 grand prix de la fin !
Toujours chez Sauber ou je réussis toujours autant ma saison !
Déjà 126 points au compteur et une superbe victoire a Monza notamment avec 15 secondes d'avance sur les concurrents.
Je suis actuellement 8ème au championnat et au constructeur.
Je me fais dominé 2/2 par Kamui.
Mon rival, Kovalainen est a 2/2 mais je suis motivé pour le battre et prendre sa place la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Left_bar_bleue15/40[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Left_bar_bleue15/50[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas...   [F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 8:08

Voila une fin de saison qui arrive !
Je suis satisfait de ma saison, la Williams est vraiment Magique et irrésistible.
La Sauber me plait moins niveau pilotage mais je signe grâce a ces deux châssis ma plus belle saison !
Je suis monté sur le podium a 5 reprises !
C'est vraiment satisfaisant et surtout suffisant pour signer chez Lotus la saison prochaine en tant que numéro 1 !

Je finis donc cette troisième saison avec une belle 9ème place au général !
J'ai réussi a avoir le meilleur tour en course 1 fois dans la saison.
Signé 2 pole positions et remporté trois victoires.
J'ai fini en moyenne 12ème et engrangé 126 Points.

Mon capital points est niveau 9 et j'ai battu Maldonado en saison.
Ainsi que Raikkonen 4/2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Left_bar_bleue15/40[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Left_bar_bleue15/50[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas...   [F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 9:27

Saison 4 / Australie - Lotus
Objetif de saison : 3ème
Objectif Qualifications : 3ème / Objectif Course : 5ème

Première course sous les couleurs Lotus compliquée.
Je n'arrive pas a trouver les réglages correspondant a la voiture et a ma conduite.
Je m'élance en 8ème position.

Une accumulation de petite faute durant la course fait que je ne suis que 7ème a l'arrivée.
Je suis montée a la 3ème place mais bon, je vais me contenter de mes 6 premiers points.
Romain est 15ème. Super bataille entre moi-même et les Red Bull !

Button est le leader du championnat suivi de Rosberg et Schumacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas...   [F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [F1 2012] Carrière d'Honoré SAISON 1
» [Saison 3]: Edition spéciale début de saison
» [ Saison 2 # Fin de saison] Alonso champion
» [Moto GP 13] Carrière Di Meglio
» debut carriere de dady du 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formula1-PS3 :: La Tribune Libre :: Les Stories-
Sauter vers: