Formula1-PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formula1-PS3

Viens démontrer ton talent sur la piste virtuelle de Formula 1 2012 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyLun 4 Mar - 18:13

Je poste la suite de ma carrière ici:

Rappel: 12 courses effectuées, dont 10 chez HRT et 2 Chez Toro Rosso,
Classement: 19ème ( 0 pt ) , Objectif de l'écurie 14ème. Ricciardo 18ème (1 pt) , objectif 13ème




Dernière édition par Jérémy Di Meglio le Mer 29 Mai - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyLun 4 Mar - 18:21

Meilleur course de ma carrière aujourd'hui à Monza!

Je signe le meilleur temps lors de la séance d'essai avec 0.5 sec d'avance sur Hamilton

15ème temps en Q1, puis 8ème temps en Q2! Je reste au stand en Q3 pour partir avec un train de pneu neuf.

Choix payant, je remonte petit à petit 6ème. Place que je conserve jusqu'à la mi-course à la lutte avec Koba.

Je force un peu trop sur un vibreur et part à la faute (aileron avant semi-abîmé). Je repars 7ème devant Maldonado. Grosse lutte encore il me dépasse mais je réalise le plus gros freinage de ma carrière de joueur dans le virage numéro 1 pour le repasser!

Je reviens à 5 secondes de Koba et Vettel mais c'est la ligne d'arrivée... 7ème donc avec 6 pts et un nouveau circuit favori !

Je passe 17ème au classement devant ricciardo et senna.
Le duel contre Senna (rival) tourne en ma faveur > 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyLun 4 Mar - 21:24

Oui, si tu veux, je continue à raconter mes grand prix en tous cas, j'aime bien garder une trace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyJeu 7 Mar - 13:42

GP de Singapoure:

Les essais se conclut sur une 7ème place mais les pilotes n'ont pas trop forcé, je reste méfiant.

Qualifs: (objectif imposé: 12ème) 7ème temps en Q1, puis 8ème temps en Q2 , j'accède pour le deuxième fois de suite en Q3. Une nouvelle fois je ne sortirai pas lors de cette séance pour économiser les pneus, l'objectif étant respecté...

Course: 10ème sur la grille, je vois Senna à ma droite et Maldonado juste devant. Je m'envole parfaitement et me glisse entre les deux williams. Je profite du virage suivant pour prendre à défaut Webber et Kobayashi. 6ème donc collé à l’échappement de Rosberg, les deux premiers tours sont tendus, toutes les voitures se collent à moins d'un mètre. Enfin les écarts se creusent, Rosberg s'échappe et j'emmène Webber avec moi pour semer le groupe qui nous poursuivait. Les écarts se maintiennent, Rosberg 5sec devant, derrière Webber l'écart doit être le même mais je n'arrive pas à me défaire de sa redbull. Arrêt au stand, je souffle un peu et repart pour encore 8 tours. Perez nous rattrape et je subis une pression terrible de ces deux pilotes. Malgré tout je tiens bon et signe ainsi une nouvelle meilleure performance avec une 6ème place!

Senna termine 10 ème je fais donc le break, 2-0 , et Ricciardo 13ème.

Je passe 14ème au classement avec mes 14 pts. Je suis pile dans l'objectif de saison contrairement à ricciardo qui reste au 19ème rang.
L'écurie gagne une place au classement constructeur, nous passons 8ème, 1 pts devant Force India!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyLun 11 Mar - 13:10

GP du Japon:

Après les deux exploits précédents, on rentre dans le rang.

Je m'attarde sur les essais car je maîtrise mal ce circuit pour l'avoir peu pratiqué. Je me classe 18ème.

Les qualifs: 18ème à la mi-séance, je vois que la Q2 est accessible pour 2 centièmes! Je retourne sur la piste pour grapiller du temps mais hélas, Alonso ne se décale pas comme je l'aurai voulu et je pulvérise ma voiture sur son arrière train. Résultat, voiture détruite + pénalité: la totale! On partira du fond de la grille.

Le team espère une 12ème place tout de même au vu des derniers résultats.

Course:
Départ catastrophique, je prend la roue de karti au premier virage, et part dans l'herbe.
Grosse marche arrière imprudente je l'avoue pour retourner sur la piste et là, Senna s'engloutit dans ma voiture et perd son train avant! De plus il était juste avant parti à la faute avec Daniel. L'esprit d'équipe ça! Merci Daniel!
Je repars donc avec mon coéquipier et nous remontons vite sur l'arrière du peloton.
Nous réussirons à doubler HRT, Virgin , Caterham petit à petit durant la course. Je me classe 16ème et Daniel 17ème dans mon échappement.

Cette course qui s'annoncait mal au départ s'est finalement transformé en superbe course d'équipe très agréable.

3-0 contre Senna désormais ( si je le bat encore une fois, il ne pourra plus me passer devant mais seulement égaliser, je commence donc secrètement à rêver de la Williams, mon écurie favori avec ferrari)

La classement est inchangé.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyLun 11 Mar - 14:40

Je roule toujours aux essais, entre 5 et 10 tours pour être chaud en qualifs.
Mais du coup je roule deux GP maxs par jour car ça prend pas mal de temps.

GP de Corée: " on arrête pas le progrès"

Essais: 16ème temps, le team se méfie et vise une 14ème place en qualifs

Qualifs: Je passe limite la Q1 grâce à Perez qui ne fait pas un bon temps.
Totalement libéré en Q2, je signe le 8ème temps.
Je reste fidèle à ma stratégie et je ne roule pas en Q3 pour partir 10ème avec des pneus neufs.
L'équipe est ravie et vise désormais la 8ème place en course!

Course:
Bon départ ou je profite d'un léger ralentissement pour surgir devant Hamilton et prendre la 6ème place. Les deux Red Bull dans le viseur, je prend l'intérieur à Webber et me place 5ème.
Je suis le rythme de Vettel durant 2 tours, et frôle l'exploit en me glissant à l'intérieur mais il ne panique pas et reste devant à la sortie du virage.
Il creusera ensuite l'écart petit à petit.
Derrière, Hamilton est parti à la faute et Webber s'est fait passé par les deux Mercedes qui me poursuivent désormais.
Je subis leur assault dans les lignes droites mais je parviens toujours à les repasser au freinage.
Je finis donc la course avec ces deux là aux fesses et Vettel à 10 secondes devant sur la ligne d'arrivée.

5ème!

Je ne pensais pas faire aussi bien sur ce circuit vu les essais mais mon relais en option a été très performant, beaucoup moins efficace cependant en prime, ce qui aurait pu me coûter ma place.

Et ça fait 10 pts de pris! Soit une 13ème place au général désormais ( Koba 12ème à 30pts devant) , l'objectif de saison (14ème) est à 90% assuré.
L'écurie passe devant Williams.

Retour à l'écran d’accueil et... SURPRISE! 3 nouvelles offres me parviennent pour la saison prochaine.
Renouvellement chez Toro Rosso, Caterham et... Williams! J'hésite à signer de suite, en même temps je n'aurai pas mieux que cette belle offre déjà géniale je pense!
Quoi qu'il en soit, je finirai la saison avec sérieux pour bien apprivoiser les circuits suivants qui sont ceux au final qu'on pratique généralement le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyMar 12 Mar - 14:03

Fin de saison 1: (1/2)

(on zappe les essais étant donné qu'il n'y a plus vraiment d'enjeu pour moi)

GP d'Inde:
départ 18ème: 1 Drive through dès le deuxième virage et 3 abandons devant. Pénalité effectuée, je rejoins le peloton et me place 16ème. Pic et Daniel sont devant.
Je rattrape logiquement la marussia et double le français. Abandon de Vettel, me voilà 14ème sur 20 voitures en piste. Je conserve cette place jusqu'à la ligne d'arrivée, Daniel est plus fort sur ce circuit, ça va lui faire du bien au moral.

Maldonado prend la 13ème place au général grâce à 8 pts pris, je retrouve ma 14ème place.
Je garde 11 pts d'avance sur hulkenberg le 15ème.
Alonso aurait pu être sacré dès aujourd'hui mais il finit 12ème, insuffisant.


GP d'Abu Dhabi:

On part de la 15ème place aujourd'hui.

Bon départ ou je prends très vite un bon rythme, je suis 10ème, je lutte avec Massa et le passe avant de faire de même avec Grosjean, et au 3ème tour " meilleur tour en course Di Meglio: ... " Une première dans ma carrière! (Hamilton améliorera au 12ème tour.)
Perez est devant, je le dépasse juste avant mon arrêt au stand mais lui ne s'arrête pas.
Au tour suivant il sort des stand juste sous mon nez. Je reste calme et reprend ma 7ème place en lui faisant l'aspi. Raiko est devant. Il reste à 3secondes et je m'épuise à le rattraper mais en vain. Perez profite de ma fatigue pour me rejoindre mais il ne passera pas et je garde ma 7ème place à l'arrivée!

Je repasse 13ème au général à égalité de point avec mon futur coéquipier Maldonado.

Toro Rosso reprend la 7ème place au classement constructeur pour 2 points.

Je suis quasiment au rang 7 ( je ne sais pas à quoi ça sert, meilleur offre d'écurie peut être?)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyMar 12 Mar - 16:08

Fin de saison 1: (2/2)

Gp D'Austin:
Qualifié en Q3, je sors cette fois-ci et prend ainsi la 8ème place sur la grille.

Je m'envole parfaitement et prend la 6ème place, deux tours plus tard, ça bouchonne devant, j'en profite pour me faufiler 4ème! Hélas sur le piste un peu fraîche j'enchaîne les glissades et finis par partir en têteàqueue au 5ème tour. Aileron avant en miette, je repars 10ème et m'arrête au stand. Je ressors 21ème jusqu'à ce que tout le monde passe au stand, ce qui me permet de reprendre ma 10ème place.
Alonso abandonne, lui à qui il ne manque que 3 points pour être titré.
Me voilà 9 ème , aux fesses de Maldonado, conccurent direct pour la 13ème place. Je lui met un peu de pression mais il ne craque pas. Il marque ainsi 4 pts alors que j'en prend 2 et il reprend donc la 13ème place.
Williams repasse devant pour 1 pt...

PS: J'ai oublié de te dire Jérém', je regarde toujours les vidéos de présentation du circuit ( touche carré sur centre principal) , il y a souvent des conseils utiles.

Dernière course au Brésil, enjeu, prendre la 13ème place, dépasser Williams, et battre daniel au défi des coéquipiers si je finis devant lui en course, ce qui serait génial étant donné que les courses en Hrt sont pris en compte dans le défi, il avait donc une belle avance.

Gp Brésil:
Qualifié à la 13ème place

Course: Je pars comme il faut et prend très vite l'intérieur pour prendre la 7ème place.
Il n'y aura pas de rebondissements dans cette course mis à part l'abandon de pérez devant moi qui me permet de prendre la 6ème place!

Alonso s'impose et est sacré champion du monde!

Je suis 13ème au général et très content de ma saison, aussi bien chez HRT que chez Toro Rosso qui m'ont permis de lancer parfaitement ma carrière de pilote.
On me remercie dans le casque pour les résultats apportés à l'équipe qui se classe 7ème devant williams et derrière Sauber. Daniel a été un très bon coéquipier, j'espère trouver la même entente avec Pastor!

Bilan:
Moyenne des arrivées:14
Points: 40
Rival battu
Objectifs atteints: 24/40
Réputation de carrière 25756
Niveau 7

A la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyMar 12 Mar - 16:16

"Bienvenue chez Sir Franck Williams"

Ton coéquipier sera Pastor Maldonado, tu seras notre second pilote.
Ton objectif est la 10ème place au général et la 9ème place pour Pastor.

1er Gp: Objectif en qualif: 10ème / en course: 7 ème

Encore une nouvelle dimension!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyJeu 14 Mar - 11:25

AUSTRALIE

Les essais se concluent sur une 5ème place.

Q1: Je prend le 3 ème temps tandis que Karthikeyan passe en Q2 avec le 15ème temps.

Q2: 10ème temps, je passe tout juste en Q3 derrière Karthi qui prend le 9ème temps! Maldonado partira 17ème.

Q3: 7ème sur la grille pour ce premier GP. Karthi est 10ème.

Objectif de course: 5ème

Course: Bon départ, je prend la 4ème place. Le podium s'envole devant. Je lutterai avec Button et Webber pour la 4ème place. Derrière ça ne suit pas. Button prend l'avantage en me doublant dans les stands. Je le suis et on rattrape Mark qui s'est arrêté un tour plus tard.

Les deux se battent et j'en profite pour les passer. Button me repasse deux tours plus tard. Webber fait le forcing alors que je presse moi même Button. Les ailerons avant tremblent.
Les positions ne bougeront pas cependant.
Je termine ainsi 5ème et respecte l'objectif fixé.
Hamilton remporte la course.
Maldonado finis 15ème après des soucis d'aileron avant.
Karthi finis 9ème devant Vettel. Assez surréaliste avec De La Rosa 14ème. Les HRT sont survoltées en ce début de saison.

Bonne première course chez Williams mais je ne suis pas encore à 100% avec la voiture, ce qui est logique, je vais surement devoir revoir quelques réglages car la Williams a une meilleure réactivité, accéleration et tenue de route que la Toro Rosso, cependant l'angle de braquage est un peu inférieur.

Pour l'anecdote, j'avais écrit un résumé bien plus complet de cette course avant de fermer ma page accidentellement en mettant un W majuscule à Williams ( Ctrl+W = dégâts Shocked ). Il faudra se contenter de celui-ci un peu plus court mais qui contient tout de même l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyLun 18 Mar - 11:47

GP de Malaisie

Le soleil brille sur la Malaisie pour ces jours de Formule 1!

Essais : Nouveau package aéro étudié durant cette séance, les ingénieurs sont satisfaits des données et promettent une réduction de la traînée arrière de 5%. La voiture est performante et me fait remarquer avec le meilleur temps de la séance.

Qualifications: Pas de soucis en Q1 avec le 2ème temps, ça passe en Q2 également avec le 9ème temps.
La Q3 me classe 8ème, juste derrière Pastor. L'écurie est contente de ces deux pilotes qui dépassent les objectifs initiaux. A noter la bonne performance de Vergne côté Frenchie qui signe le 4ème temps.

Course: Le départ est très serré, je lève un peu le pied mais conserve ma place. Je passe ensuite Vergne pour finir le 1er tour à la 7ème place. Devant, Vettel suit mon coéquipier qui réalise un excellent départ. Je me mêle à la lutte et passe Vettel à l’extérieur. Je suis Maldonado qui a un bon rythme mais au tour suivant, je lui inflige la même punition qu'à la Red Bull et me retrouve ainsi 5ème. Je grapille des centièmes de secondes sur Webber devant avant de le rejoindre et le dépasser au 5ème tour.

Je décide de m'arrêter, sentant les pneus se dégrader. Un arrêt précoce, je suis le seul dans les stands. Tour suivant, Pastor ressort juste derrière moi. Webber ne s'est pas arrêté. Pastor me suit et nous gardons un bon rythme de course. Malgré tous, Webber ressort devant et creuse un écart de 3 secondes.

Me revoilà 5ème. Mélange riche pour prendre un peu d'air sur Pastor. Hélas pour lui, il craque au dernier tour et se fait passer par Vettel. Nous terminons ainsi 5ème et 7ème. L'écurie se congratule!

Je reste 5ème au classement général, même classement pour Williams. Maldonado se glisse à la 9ème place.

A noter: Le début de saison raté de Mercedes qui n'a que 2 pts, soit autant que HRT
Raikkonen, qui s'est imposé aujourd'hui prend la tête du classement devant Hamilton et Alonso.
Côté français, Grosjean n'a pas encore marqué de point contrairement à Vergne qui en compte 4.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyMer 20 Mar - 10:08

GP de Chine: "retour à la réalité"

Après deux Grands Prix parfait pour l'écurie, le tracé chinois nous sort du rêve.

Pas d'essais aujourd'hui, les conditions météos ne permettent pas de sortir.

Cruelle désillusion en qualif', je ne suis pas performant et sort dès la Q1 avec le 18ème temps.
Pastor partira 10ème.


Je pars prudemment sur la piste sèche en pneu prime. Je conserve ainsi ma place et suis tranquillement le rythme. Au tour suivant je profite du premier virage ou ça ralentit souvent pour me glisser 14ème. Je ne creuse pas l'écart derrière sur les voitures en pneus option et je ne prend pas de temps non plus devant sur Vergne, je stabilise mon rythme et me dit que je ferais l'effort en fin de course en pneu option.
Je repars des stands au 8ème tour, toujours 14ème, et je remonte Vettel devant moi, je le colle mais il est difficile à passer, je vois qu'il a usé de la même stratégie que moi avec ses pneus options. Peu importe, je me contente de le suivre pour remonter sur Pastor qui est 5 secondes devant. On a beau essayer, ça va vite devant, même en pneu dur. Le temps défile et nous voilà au dernier tour. Je retrouve alors mes sensations et signe mon meilleur tour absolu, de plus je double Vettel qui a un problème moteur, il ne peut plus pousser ses vitesses à fond! Je passe la ligne d'arrivée 13ème derrière Maldonado.

Petite consolation, je prend le meilleur tour en course sur Pastor grâce à mon bon dernier tour.
Je me suis donc réveillé bien trop tard dans un grand prix que je pensais maîtriser, ce n'est pas le cas, je vais devoir le retravailler!

Je descend 6ème au Général, Perez me double pour un point. Williams reste 5ème.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyMer 20 Mar - 11:49

Classement pilotes:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Photo-13


Classement championnat constructeurs:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Photo-11

Tant que j'y suis, quelques photos de qualité médiocres de mon installation du G27 à partir d'un meuble télé récupéré+un vrai siège baquet qui traînait chez mon père Smile :
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Photo-14
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Photo-15
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Photo-16
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyDim 24 Mar - 11:39

GP de Barhein:

Je me chauffe avec les essais et signe le 16ème temps avec un tour correct pourtant.

Qualifs, je sors dès la Q1 avec pourtant un bon chrono! 18ème à 0.006 du 17ème...

Etonné de la difficulté de jeu, je repasse par le menu principal et constate que la difficulté est réglée sur légende! Je comprend mieux ma contre-performance en Chine! Je repasse donc en Pro et entame la course.

Je me faufile pour m'incruster au 12ème rang, je double Webber et Ricciardo pour arriver dans le top 10. Devant léger accrochage entre Massa et Pérez, j'en profite pour mettre un coup de Kers et les déposer dans la ligne droite. 8ème au 5ème tour, je sens les pneus se dégrader et anticipe mon arrêt d'un tour. Très à l'aise en prime je fais deux bons chronos et me retrouve 5ème une fois tout le monde passé au stand!

Et le drame arriva... Excès de confiance surement, je pousse trop dans un virage et me mange le mur à grande vitesse. Heureusement je peux repartir. On repasse pas la case stand et me voilà 18ème... Raiko est devant moi, je le suis car il enchaîne les meilleurs tour en course et on remonte les deux Force India. Je conclus donc le Grand Prix à la 16ème place. L'écurie est déçu tant il y avait de la place pour marquer des points, ce que n'a pas manqué de faire mon coéquipier en montant sur le podium avec la 2ème place, notre seule mais grande satisfaction. Au passage, Vergne est 3ème, belle performance du français.

Bilan: Chute au classement des pilotes, 9ème désormais, Pastor lui est 6ème avec 4 points de plus que moi. En revanche, l'écurie monte 4ème au classement constructeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyDim 24 Mar - 13:57

GP d'Espagne:

Je signe le dixième temps des essais, puis me qualifie à la 12ème place en Q2, Pastor est derrière.

La pluie s'invite à la course!

Aïe, je vais devoir surpasser mon point faible si je veux faire une performance.
Je maîtrise à peu près et lutte avec Vergne pour le point de la dixième place. Je tiens une dizaine de tours ainsi mais sur les 7 restants, je vais glisser 4 fois en me rattrapant à chaque fois, mais la perte de temps est énorme, je perd 5 places pour finir la course 15ème. Ma meilleure performance sous la pluie tout de même. Pastor marque les points de la 6ème place.

Bilan: Je continue ma chute au général, 11ème désormais avec un point de retard sur Vergne, c'est cependant assez serré, il n'y a que 15 points qui me séparent du 5ème, Grosjean. Williams garde sa 4 ème place avec 13 points de plus que Red Bull qui est à la peine en ce début de saison.
McLaren domine le championat constructeur et Alonso le classement pilote.
Côté porté disparu: l'écurie Force India, dernière avec ses pilotes 21ème et 23ème, étonnant, tout autant que l'écurie Hrt avec ses deux points et toujours bien classé dans les courses, bug du jeu ou simple scénario bizarre? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyMar 2 Avr - 13:11

SCOOP:On apprend avec tristesse que Di Meglio c'est blessé gravement suite à un accident aux essais libres. Il est maintenant en rééducation et sera de retour pour la saison prochaine.

Sir Franck Williams est triste pour Jérémy est lui souhaite un bon rétablissement, il maintient sa confiance en lui et lui propose déjà un contrat pour l'année prochaine. Toro Rosso souhaite également relancé le pilote qui lui a ramené des points il y a 2 ans.

"J'ai longuement travaillé et je suis prêt à reprendre le volant. Je reprend ou je m'étais arrêté, c'est-à-dire chez Williams. Je remercie Toro Rosso pour leur offre mais je souhaite prouver mon potentiel chez Williams."



(On m'a effacé ma sauvegarde involontairement Sad , je recommence donc une carrière!)

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyMar 2 Avr - 13:19

GP d'Australie:
Un retour fracassant

Je suis de retour et le fait savoir, je me qualifie en Q3 et signe le 5ème temps de cette séance!

La course part et je dépasse tout de suite Button. Devant le podium file très vite et je ne peux les suivre que deux tours. Je conserve ma place jusqu'à l'arrêt au stand. Retour sur la piste en prime, je retrouve ma place. Rosberg et Button mettent la pression. Au 13ème tour, ils me passent en même temps de chaque côté dans la ligne droite des stands, puis se rentrent dedans en se rétablissant! Je finis donc les deux tours qui restent tranquillement en fumant une Marussia qui traînait par là. L'accrochage de mes deux adversaires a profité à Schumi qui se classe 5ème tandis que j'échoue au pied du podium à 15 secondes de Vettel.

Pastor a fini 9ème et nous ramène deux points supplémentaires. Williams s'installe 4ème.

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyMer 3 Avr - 8:05

Je repart du rang 1 et j'y reste, j'ai pas gagné tant de point que ça car l'objectif en course est passé de 7ème à 3ème suite aux qualifs, donc je ne l'ai pas respecté. Dur de se dire ça quand on termine 4ème^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyLun 8 Avr - 16:02

GP de Malaisie:

Essais: amélioration de l'aileron avant et 3ème temps.

Qualifs: 7ème sur la grille soit une place devant les objectifs.

Je pars bien et me glisse 2ème à la fin du premier secteur.
Arrêt au stand au 6ème tour. Tour moyen, je me retrouve, 4ème à la fin des arrêts.
Je remonte sur Rosberg et Grosjean avec Button derrière. Button me passe. Il s'accroche ensuite avec Rosberg et j'en profite pour repasser sur le podium. Dernier tour, avant dernière ligne droite, Button me repasse en fin de ligne et garde parfaitement l'intérieur, je ne peux rien faire.
J'échoue au pied du podium d'un rien.
Satisfaction tout de même bien sur avec 12 nouveaux points qui me place à la 3ème place au classement général, à 2 points du leader.
Pastor ne ramène pas de points à l'écurie qui reste 5ème.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyMar 9 Avr - 12:18

GP de Chine:
Une course stratégique

Essais: Je sors deux tours avant que la pluie arrive et signe le meilleur chrono avec 1 seconde d'avance sur Webber.

Qualifs: Bon temps en Q1 avec une première place devant Maldonado.
La pluie fait son apparition en Q2! Elle est assez faible au début mais je n'en profite pas à cause d'une Marussia qui me gêne dans un virage. Ensuite ça tombe vraiment fort et je ne peux pas rivaliser, je partirai 17ème. Dommage, la pôle était jouable sur le sec. Pastor partira 7ème. La course sera sèche.


Les feux s'éteignent, je m'élance en pneu prime et garde ma place, je glisse cependant au 6ème virage mais parvient à ramener la voiture sur la piste sans dégâts.
Je rejoins Vergne et le double pour reprendre ma 17ème place. Devant Perez s'arrête au stand. Je gagne une place et rejoins maintenant Ricciardo. Il me ralentit dans certains secteur mais je reste calme et le double après 3 tours dans son échappement.
Les pilotes en pneu option s'arrêtent au stand. Il me reste 2 tours avant mon arrêt. Je fais un tour 5ème puis le second en tête de la course. Je donne tout ce que je peux en mélange riche et m'arrête alors aux stands.
La stratégie fonctionne à merveille puisque je repars 7ème! Je remercie l'équipe pour ce choix de pneumatique qui me permet de gagner 8 places.
Il reste alors 6 tours à parcourir et Grosjean et devant de 5 secondes. Je remonte doucement grâce à mes pneus plus tendres. A deux tours de l'arrivée, deux secondes nous séparent. Je passe en riche jusqu'à la fin de la course et colle à son échappement mais le français défend parfaitement sa place à la loyale.
Ce dernier tour me permet tout de même de signe le meilleur tour en course.
Je finis donc 7ème et marque 6 points. Pastor a terminé 11ème.
Je suis 6ème au classement général très serré. Williams reste 5ème.
Maldonado est 13ème grâce à ses deux points.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyMer 10 Avr - 10:11

GP de Bahrein:

Je roule un peu aux essais. Je me loupe dans un virage et me retrouve planté dans le bac à sable. Je vois que beaucoup de pilotes arrivent et j'attend patiemment avant de revenir sur la piste. Et là, surprise, pénalité de 10 places pour pilotage dangereux. Où est la logique? Peu importe, je prend le 11ème temps de la séance.

1er temps de la Q1, je passe de justesse en Q3 à deux minutes de la fin. Dans cette dernière séance Kobayashi se loupe et m'oblige à rentrer aux stands après m'avoir percuté. Je n'ai pas le temps de repartir. Je partirai donc 20ème grâce à cette pénalité aux essais et je suis rassuré de voir que Koba a reçu la même sanction.

L'objectif de course est 8ème.
Le départ se passe bien et je me vois 11ème à la fin du premier tour, puis 10ème derrière Pastor.
Celui-ci se gêne avec Perez et me voilà 8ème après les avoir passé. Seulement dans l'euphorie, je glisse et repars 14ème.
Etant parti avec des pneus de la Q3 qui avait déjà des tours d'usages, j'anticipe mon arrêt au 4ème tour.
Je repars pour un relais de 10 tours en prime. Je signe deux bons tours et je récupère ma 10ème place après les arrêts des autres pilotes.
Je remonte sur Pastor mais part à la faute une nouvelle fois sans dégâts. Je conserve ma place grâce au matelas d'avance que j'avais sur Sergio mais celui-ci me colle désormais. Mes pneus fatiguent mais je résiste et permet à l'écurie de ramener un point en plus des 4 obtenus par Pastor après son dépassement sur Kimi.

Je passe 7ème au général, Pastor toujours 13ème. Williams glisse à la 6ème place. Lotus nous double pour un point.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyDim 14 Avr - 13:43

GP d'Espagne:

Essais: L'écurie obtient de bonne données pour apporter un nouveau liquide de refroidissement plus performant.
12ème après la récolte des données, je retourne sur la piste et décroche le 4ème temps. Je profite en même temps de la pluie qui s'invite pour tester mes réglages pluies.

Qualifs: Je parviens aisément en Q3 mais les temps se réduisent et je n'arrive pas à me hisser à leur niveau, je partirai 10ème, pile dans l'objectif.
L'objectif de course est la 8ème place.

Bel envol à l'extérieur, je passe 8ème derrière Di Resta qui réalise un super départ. Dommage pour moi, il me ralentit pendant deux tours et je parviens finalement à le passer. Je chasse désormais Grosjean à deux secondes devant. Mais le français aligne les tours sans soucis et je ne parviens pas à être plus rapide. Derrière, Di Resta prend une seconde au tour et j'ai un matelas d'avance confortable au moment du Pit-Stop. Je repars derrière Hulkenberg qui a aussi fait une belle entame de course. Je le passe sans soucis et retrouve Grosjean qui est 5ème. Je ne le rattrape toujours pas à 6 secondes devant mais je creuse l'écart sur Hulk. Je suis assez seul sur la piste quand arrive les deux derniers tours avec la pluie en invité de dernière minute. Je ne prend pas de risque et profite de mon avance pour gérer tranquillement. Je passe la ligne d'arrivée avec Hulkenberg derrière qui est vite remonté sous la pluie.

8 points qui font du bien et me permettent de conserver ma 7ème place au général.
Pastor ne nous marque pas de point hélas et Lotus reste devant. Le fossé sur Force India derrière est déjà creusé avec 30 points d'avance.
Hamilton fait seul la course en tête au général.
Je domine au défi des coéquipiers dans 3 domaines sur 5. Pastor mène 3/2 au meilleur tour en course.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyDim 14 Avr - 14:52

GP de Monaco: Grand espoir puis désillusion!

Essais: J'enchaîne 3 tours et signe à mon grand étonnement le meilleur temps de la séance!

Qualifs: Je passe en Q3 sans soucis mais ça va trop vite et je ne signe "que" le 10ème temps.
J'en suis tout de même ravi.

La course démarre et je passe vite 11ème. Je reprend ma place au tour suivant. Je passe Grosjean puis Pastor. Accrochage devant. Schumi hésite et je n'ai pas le choix je le double pour éviter l'accident. Bref je suis 5ème! Je m'arrête au stand et repart à la même position.
Pastor me suis à 3 secondes derrière et nous remontons doucement Hamilton. Je suis déja au 17ème tour lorsque je pars à la faute!
Pas de dégâts mais impossible de repartir, je bloque les voitures et suis vite disqualifié... Crying or Very sad

A trois tours près, j'aurais pu briller devant le public Monégasque. Pastor a su conserver la 5ème place et ramène 10 points à l'écurie.
Il remonte 11ème au classement tandis que je glisse 8ème.
Williams repasse quand même 5ème devant Lotus!

J'ai pu voir que j'avais étonnamment le rythme des leaders sur ce circuit mais la concentration qu'il faut m'a lâché sur la fin.
Cette course est d'une intensité incroyable. J'espère faire aussi bien en ligne mais avec les bugs ça risque d'être compliqué!

PS: La pôle s'est jouée en 1:16,300
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyLun 15 Avr - 8:52

GP du Canada:

Premier chronos des essais puis de la Q1 et la Q2, mais la pluie fait son apparition et je casse la voiture en Q3.
Je partirai 10ème.

La pluie tombe doucement, un peu comme on a pu voir en Chine en ligne.
Je m'élance et conserve ma place mais avec mes réglages secs, je glisse au 6ème tour et casse l'aileron. Je rentre, chausse les primes, et repart 16ème. Maldonado est derrière moi. Nous nous livrons une grosse bataille et après un tour côte à côtte, je prend finalement l'avantage. Devant Schumi s'arrête changer de pneus et je prend la 15ème place.
Je conserverai cette place jusqu'au bout.
Je n'ai pu attaquer que dans les deux derniers tour quand la piste a enfin séché.
Le résultat aurait surement été différent sur piste sèche!

Je passe 9ème au général, toujours une place devant mon objectif de saison!
Williams repasse 6ème derrière Lotus pour un point une nouvelle fois.

Il faudra se ressaisir à Valence après deux courses sans marquer de points!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue26/40[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Left_bar_bleue28/50[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty_bar_bleue  (28/50)

[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? EmptyMar 16 Avr - 10:12

GP d'Europe:

Nouveau package aéro obtenu aux essais!

Premier en Q1 et en Q2, le pluie apparaît une nouvelle fois en Q3 et ruine mes chances de pole position. Je partirai 10ème.

Le soleil brille pour la course.
Petite erreur de manip puisque je pars en stratégie de carburant prudente alors que je voulais tenter l'aggresive...
Peu importe, le voiture est un peu lourde mais je gagne et maintient la 9ème jusqu'au pit-stop.
Beaucoup plus à l'aise en prime que l'IA, je remonte à la 7ème place après avoir doublé les deux Lotus.
J'ai beaucoup tapé dans les pneus et je sens la voiture glissante.
En 10ème place, je vois Pastor sur la carte pas très loin. Je ralentis donc légèrement le rythme en espérant qu'il rejoigne le groupe et dépasse aussi les deux Lotus. Stratégie payante! Au dernier tour Webber perd son aileron avant, je le double mais il gêne les deux Lotus et Pastor passe! Nous finissons donc 6ème et 7ème et marquons de gros points pour l'écurie qui repasse devant nos ennemis pour cette saison: Lotus!
Je garde ma 9ème place au général à égalité avec Grosjean (8ème) et avec 17 points d'avance sur Massa( 10ème),
Pastor remonte 11ème.

Je domine dans tous les secteurs du défi des coéquipiers et bien parti pour monter en grade dans l'écurie.

Si le classement reste ainsi, je vais longtemps me creuser la tête avant de choisir un rival!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?   [F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F1 2012] Di Meglio, un espoir devenu grand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jerem Di Meglio
» Jérémy Di Meglio
» [Moto GP 13] Carrière Di Meglio
» [Di Meglio] Italie
» [Di Meglio] Singapoure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formula1-PS3 :: La Tribune Libre :: Les Stories-
Sauter vers: